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AGENDA
Mercredi le 23 août 2017 |
9 h à 17 h |
Comptoir d’inscription ouvert
Mezzanine Balcon Est
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9 h à 15 h |
Réunion du conseil d’administration sortant (privé)
Bibliothèque
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18 h à 23 h |
Réception des fabricants et des distributeurs
Salon Imperial
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Jeudi le 24 août 2017 |
7 h 30 à 14 h |
Comptoir d’inscription ouvert
Foyer du Salon Imperial
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7 h 30 à 8 h 30 |
Petit déjeuner
Salon Imperial |
8 h 30 à 8 h 45 |
Mots de bienvenue
Salon Imperial
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8 h 45 à 9 h 30 |
Discours liminaire
Derek Edwards, comédien primé
Salon Imperial |
9 h 30 à 9 h 45 |
Pause rafraîchissements
Foyer du Salon Imperial |
10 h à 12 h |
Programme de famille / conjoint(e)
Excursion à pied du district de la distillerie |
9 h 45 à 11 h 45 |
Discours liminaire
Des opérations de premier ordre
Ron Coleman, Auteur
Salon Imperial |
11 h 45 à 12 h 45 |
Déjeuner
Salon Imperial |
13 h à 15 h |
Session simultanée pour les distributeurs
Salon York |
13 h à 15 h |
Session simultanée pour les fabricants
Salon Manitoba
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13 h à 15 h |
Session simultanée pour les entrepreneurs
Bibliothèque |
15 h 30 à 16 h 30 |
Réunion des présidents et des directeurs
Bibliothèque
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17 h 30 à 22 h |
Souper
TOUR CN
Horizons et Restaurant 360
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Vendredi le 25 août 2017 |
7 h à 12 h |
Comptoir d’inscription ouvert
Foyer du Salon Imperial |
7 h à 8 h |
Petit déjeuner
Salon Imperial |
8 h à 8 h 30 |
Discours liminaire
La sensibilisation au sujet de l’isolement mécanique
Steve Clayman, Association canadienne de l’isolation thermique
Salon Imperial |
8 h 30 à 9 h |
Discours liminaire
Mis à jour des programmes de l’Association nationale d’isolation
Darrel Bailey, Président, Association nationale d’isolation
Michele M. Jones, Vice-présidente exécutif et DG, Association nationale d’isolation
Salon Imperial |
9 h à 9 h 30 |
Discours liminaire
Programme d’inspection de la BCICA
Salon Imperial |
9 h 30 à 10 h |
Discours liminaire
NTCCC
Geza R. Banfai, McMillan LLP
Salon Imperial |
10 h 30 à 18 h |
Programme optionnel
Golf au Royal Woodbine Golf Club
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SOIRÉE OUVERTE |
Samedi le 26 août 2017 |
8 h à 9 h |
Petit déjeuner
Salon Imperial |
9 h à 10 h |
Rencontre générale annuelle (réservée aux membres de l’ACIT)
Salon Imperial |
10 h à 10 h 15 |
Pause rafraîchissements
Foyer du Salon Imperial
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10 h à 12 h |
Programme de famille / conjoint(e)
Paint Nite
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10 h 15 à 12 h |
Discours liminaire
Des stratégies pratiques pour assurer la rentabilité de votre prochain projet
Matthew Nicholas, Revay and Associates Limited
Salon Imperial |
12 h à 13 h 15 |
Déjeuner
Salon Imperial |
13 h à 13 h 15 |
Présentation sur la conférence de 2018
Salon Imperial |
13 h 30 à 15 h 30 |
Réunion du conseil d’administration arrivant (privé)
Bibliothèque |
16 h 30 à 17 h 30 |
Réception du président (privé)
Bibliothèque |
17 h 30 à 18 h 30 |
Réception
Foyer du Salon Imperial
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18 h 30 à 24 h |
Souper et danse du président
Salon Imperial |
Aperçu de la Conférence
Le 55e congrès annuel de l’ACIT aura lieu à l’hôtel Fairmont Royal York, situé au milieu du centre-ville de Toronto. Le Royal York se trouve à quelques minutes à pied des plus célèbres points d’intérêt de cette ville, ainsi que d’importantes plaques tournantes du transport. Vu qu’il y a tant à faire à Toronto, nous conseillons aux délégués de se procurer une carte CityPASS (www.citypass.com/Toronto), qui donne accès à la Tour CN, à la Casa Loma, au Musée royal de l’Ontario et à l’Aquarium Ripley du Canada, ainsi qu’au Zoo de Toronto ou au Centre des sciences de l’Ontario. N’oubliez pas de vous renseigner sur ce qu’il se passe au Centre Air Canada, au Centre Rogers et au Centre Sony pour les arts de la scène. Consultez www.seetorontonow.ca pour commencer à planifier votre voyage !
Le programme du congress de 2017 comprend des exposés pertinents de spécialistes et de dirigeants de l’industrie, des séances de travail où des discussions sur des secteurs précis seront possibles, et des occasions de réseautage avec de vieux amis et de nouveaux aussi.
Le congrès démarrera le mercredi soir par la Réception des fabricants et des distributeurs dans le salon historique Imperial du Royal York.
Plusieurs conférenciers invités, ainsi que des séances pour les entrepreneurs, les fabricants et les distributeurs figurent au programme du jeudi. Ce jour-là, il y aura aussi une programme familial/conjoint(e).
Les activités du vendredi matin comprennent des exposés présentés dans le cadre de la réunion canado-américaine, suivis du tournoi de golf traditionnel de l’ACIT au Club de golf Royal Woodbine. Selon le site Web de ce dernier, le parcours est stimulant, exigeant, luxuriant et suffisamment proche d’à peu près n’importe où dans le Grand Toronto pour qu’on puisse se rendre au premier tertre de départ en moins de 20 minutes. Dissimulé dans la vallée du ruisseau Mimico, le Club de golf Royal Woodbine offre aux joueurs de tout niveau une partie de golf aussi gratifiante que dans les meilleurs clubs publics et privés de la région.
Les délégués sont invités à explorer la ville durant la soirée libre du vendredi.
Le samedi, journée qui clôture le congrès, joignez-vous à nous pour le dernier avant-midi d’exposés avec un aperçu du programme du congrès de 2018 qui se déroulera du 7 au 10 septembre à Banff (Alberta).
Le congrès se terminera par le banquet et le bal du président.
Visitez www.seetorontonow.ca pour en savoir plus sur la ville hôte de la conférence de l’ACIT 2017.
Concert in the Park Ticket Form
Inscription
Inscrivez vous en ligne
Télécharger le formulaire d’inscription
Activités comprises dans les frais d’inscription : Exposés et réunions; réception des distributeurs et fabricants; souper le jeudi au Tour CN; petits déjeuners et déjeuners des délégués et de leurs conjoints; et le souper et danse du président.
Les participants qui s’inscrivent avant le 1er juin 2017 seront admissibles au tirage d’une inscription gratuite au Congrès de l’ACIT 2018, organisé à Banff (AB).
Téléchargez la liste des participants ici.
Frais de membres |
Individuel
Avec conjoint(e)
Famille (10 et plus)
Enfant (10 ans et moins)
Member à vie
Individuel (résident des ÉU)
Avec conjoint(e) (résident des ÉU) |
995 $
1475 $
480 $ par membre de la famille
100 $ par enfant
450 $
950 $ US
1400 $ US |
Frais non-membres |
Individuel
Avec conjoint(e)
Famille (10 et plus)
Enfant (10 ans et moins)
Individuel (résident des ÉU)
Avec conjoint(e) (résident des ÉU) |
1200 $
1700 $
500 $ par membre de la famille
150 $ par enfant
1100 $ US
1625 $ US |
Présentations
Le comité de planification confirme les présentateurs qui parleront de l’industrie et des stratégies d’affaires générales pour vous donner des idées pour améliorer vos opérations. Les informations seront affichées ici donc assurez-vous de vérifier régulièrement.
Jeudi le 24 août 2017 |
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8 h 45 à 9 h 30
Derek Edwards, comédien primé
Derek Edwards, Award-Winning Comedian
L’humour de Derek Edwards, plusieurs fois couronné de prix, en fait l’un des humoristes les plus convoités au Canada. S’identifiant lui-même avec monsieur-tout-le-monde, son talent humoristique réinvente les banalités en événements extraordinaires. M. Edwards, qui présente son monologue humoristique avec un style poli et un timing impeccable, est un habitué du Festival Juste pour rire, où il a récemment été reconnu en tant que « virtuose au sommet de sa carrière ». M. Edwards a présenté des spectacles de Las Vegas à St. John’s, ainsi que dans la plupart des villes entre ces deux destinations. Il est le seul gagnant canadien du prestigieux Vail International Comedy Competition, a été sélectionné deux fois pour les Gemini et a reçu, à cinq reprises, le titre de meilleur monologuiste au Canadian Comedy Awards. Ses nombreuses interventions à la télévision comprennent le festival Juste pour rire, en anglais, ainsi que les programmes « CBC’s Comics », « The Debaters » et « Laugh Out Loud » sur la chaîne anglophone de Radio-Canada. M. Edwards présente actuellement son plus récent spectacle solo, Alls I’m Saying, dans des théâtres à travers le Canada. |
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9 h 45 à 11 h 45
Des opérations de premier ordre
Chaque contrat comporte quatre objectifs :
- Compléter à temps ;
- Compléter dans les limites du budget :
- Faire du travail qui respecte les normes ; et,
- Conserver la bonne volonté du client.
Le programme de Ron Coleman étudie les systèmes, les processus et l’équipe de gestion qui seront nécessaires pour assurer l’atteinte de ces quatre objectifs. Vous êtes dans les affaires pour faire de l’argent et si vous ne gérez pas le déroulement des opérations avec ces quatre objectifs en tête, les chances sont petites qu’ils seront atteints. L’autre avantage de garder ces quatre résultats en tête est que l’entreprise devient ainsi moins dépendante de votre présence quotidienne, ce qui signifie plus d’occasions de jouer au golf ou de passer ses vacances d’hiver au chaud, tout en faisant plus d’argent que jamais. Ron Coleman, Auteur
La passion de Ron Coleman est d’aider les entrepreneurs de corps de métier et les travailleurs spécialisés à faire plus d’argent, tout en s’amusant davantage. C’est une passion qu’il évoque dans son livre « Becoming Contractor of the Year, » publié en 2010, dans lequel il transcrit des entrevues avec des propriétaires d’entreprises et présente une analyse de plus de 2500 ensembles d’états financiers provenant de divers entrepreneurs.L’agencement de ces connaissances avec sa formation académique en tant que comptable de profession et consultant certifié en gestion se traduit en une vaste expérience à aider les entrepreneurs à devenir plus efficaces. Son livre « Building Your Legacy, » publié en 2011, offre de nombreux conseils qui vous aideront à avoir un impact plus important sur les gens en utilisant votre pouvoir d’influence, et son dernier livre « Exit Ready » a été spécialement écrit pour les entrepreneurs de corps de métier et les travailleurs spécialisés canadiens qui veulent vendre leurs entreprises à bon prix.Plusieurs de ses programmes d’éducation ont été publiés, y compris quatre programmes en ligne pour l’Association canadienne des constructeurs d’habitations de la Colombie-Britannique portant sur la gestion financière, sur le marketing et la vente de projets, sur la planification des activités et les garanties ainsi que sur le service à la clientèle. De plus, il a écrit et offert onze programmes du Sceau d’or de l’Association canadienne de la construction. Il a également co-écrit et offert un cours de gestion financière en trois parties à l’Institut de technologie de la Colombie-Britannique (BCIT), pour leur programme menant à un diplôme de gestion en construction.Ronald a complété 35 comparaisons financières inter-entreprises incorporant des groupes de sociétés de construction, à la fois au Canada et aux États-Unis. Il agit régulièrement en tant que consultant auprès d’entreprises de construction et de fabrication. Il possède une connaissance approfondie des activités des entrepreneurs et des facteurs qui font que ceux-ci sont rentables. Il comprend également pourquoi les 25 % des entrepreneurs qui sont en tête de leur profession font des profits très importants tandis que les 25 % qui sont au bas de cette même liste perdent de l’argent.
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Vendredi le 25 août 2017 |
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8 h à 8 h 30
La sensibilisation au sujet de l’isolement mécanique Steve Clayman, Directeur des initiatives énergétiques de l’ACIT, fournira une mise à jour relativement au Comité de sensibilisation au sujet de l’isolation et à ses activités depuis la tenue de la Conférence de Saskatoon.Steve Clayman, Directeur des initiatives énergétiques, Association canadienne de l’isolation thermique Steve Clayman, Directeur des initiatives énergétiques de l’AITC, entreprend depuis plus de 30 ans diverses responsabilités relativement à la vente, la promotion et le côté technique en ce qui touche l’isolement mécanique commercial et industriel. M. Clayman détient un B.Com. avec majeure en affaires. Il a siégé au conseil d’administration de la North American Insulation Manufacturers Association (NAIMA) et de l’Alliance de l’efficacité énergétique au Canada. Il est actuellement président du Grassroots Government Affairs Committee de la section de Toronto de l’ASHRAE. M. Clayman est membre de l’ACIT ainsi que de :
l’Alberta Energy Efficiency Alliance
l’Alliance de l’efficacité énergétique au Canada
la Société canadienne des manufacturiers de chaudières
la Société canadienne d’ingénierie des services de santé
l’Association of Physical Plant Administrators
l’Institut canadien des mines
l’International District Energy Association
l’Association des entrepreneurs en mécanique du Canada
la Société américaine des ingénieurs du chauffage, de la réfrigération et de la climatisation (ASHRAE)
le Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa) — section de Toronto
Devis de construction Canada — section de Toronto
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8 h 30 à 9 h
Mis à jour des programmes de l’Association nationale d’isolation Rejoignez le président de la NIA, Darrel Bailey (Performance Contracting, Inc.) et la Vice-présidente exécutive et DG, Michele M. Jones pour une présentation portant sur les programmes actifs en cours de la NIA, y compris : des occasions de formation et de réseautage, des activités de diffusion d’information et de sensibilisation et des initiatives législatives.Darrel Bailey, Directeur général adjoint, Operations, Insulation and Specialty Services (ISS) Division, Performance Contracting, Inc. Darrel Bailey est directeur général adjoint des opérations de Performance Contracting, Inc. à Lenexa, au Kansas. M. Bailey fait partie de l’entreprise depuis plus de 35 ans et est membre du conseil d’administration du Performance Contracting Group (PCG). M. Bailey est titulaire d’un B.Sc. en gestion de la construction de la Washington State University, ainsi que d’un MBA. Il s’est joint à Owens Corning en 1979 en tant que directeur de projet dans la division mécanique de Spokane et a ensuite transféré à la division mécanique de San Francisco. Ici, il a fait son chemin à partir d’un poste d’estimateur et gestionnaire de projet à celui de directeur des opérations pour la division mécanique de l’Ouest. En 1993, il est devenu directeur adjoint des opérations. En 2012, M. Bailey a été promu au poste de directeur général adjoint des opérations dans la division de l’ISS. M. Bailey siège actuellement au conseil d’administration ainsi qu’au comité exécutif de la National Insulation Association (NIA). Il est fiduciaire du Western States Insulators & Allied Workers’ Pension Fund, du Western States Insulators & Allied Workers’ Individual Account Plan, du Western States Insulators & Allied Workers’ Health Plan, ainsi qu’ancien président de la Western Insulation Contractors Association (WICA)
Michele M. Jones, Vice-présidente directrice et DG de la National Insulation Association Au cours de ses plus de 20 ans à travailler pour la National Insulation Association (NIA), Michele M. Jones a occupé le poste de vice-présidente des services aux membres et directrice des réunions et du développement des programmes. Elle avait alors sous sa responsabilité le congrès annuel, le site Web, l’adhésion, les produits et services et la formation de la Foundation for Education, Training, and Industry Advancement. En novembre 2002, Mme Jones a été promue au poste de vice-présidente directrice et, par la suite, de vice-présidente directrice/chef de la direction, recouvrant ainsi tous les aspects de la NIA par sa supervision. Le rôle de Mme Jones s’est développé en même temps que la NIA. Elle fréquente maintenant Capitol Hill, œuvrant pour une plus grande sensibilisation à l’isolation mécanique. Elle représente également la NIA à toutes les réunions régionales et envers tous les partenaires stratégiques de la NIA. Elle a récemment été choisie pour représenter l’industrie de l’isolation au conseil consultatif du Commercial Workforce Credentialing Council’s (CWCC’s), un comité du Department of Energy (DOE) et du National Institute of Building Sciences (NIBS). Le CWCC est chargé d’élaborer les critères pour le programme de certification Better Buildings Workforce Professional Certification and Certificate Programs, qui sera utilisé pour s’aligner sur la loi en matière de la formation des employés des bâtiments fédéraux, la Federal Buildings Personnel Training Act. Ce programme a pour but d’établir les critères de cinq professions-clés pour améliorer la qualité et la cohérence de la main-d’œuvre des bâtiments commerciaux. Mme Jones siège également au Commercial Workforce Council du National Center for Construction Education and Research’s (NCCER). Une de ses tâches est de superviser l’interaction entre la NIA et les spécialistes de l’industrie de l’isolation qui ont été sélectionnés pour participer à une initiative de trois ans qui a pour objectif de mettre à jour et de réviser les modules du programme du NCCER qui portent sur l’isolation. Avant de se joindre à la NIA, Mme Jones a été directrice du développement des programmes de la National Association of Industrial Office Parks et directrice de l’adhésion de la Fairfax County Chamber of Commerce. Elle a obtenu sa désignation de Certified Meeting Planner (CMP) en 1996 et a remporté des prix pour la meilleure campagne de recrutement des membres de la part des directeurs de la National Association of Membership. |
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9 h à 9 h 30
Les détails de la présentation seront annoncés. |
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9 h 30 à 10 h 15
NTCCC
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Samedi le 26 août 2017 |
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10 h 15 à 12 h
Des stratégies pratiques pour assurer la rentabilité de votre prochain projet
Cette présentation offrira des stratégies pratiques pour aider les entrepreneurs à atteindre leurs objectifs de projet tout en assurant une réussite financière. Les stratégies comprendront des techniques éprouvées de gestion de projet qui sont appliquées avec succès sur des projets courants et qui améliorent les retombées financières positives en économisant le temps et l’argent dédié aux projets de construction sur le chantier.
Matthew Nicholas, M.Ing., PSP, Consultant principal, Revay and Associates Limited Matthew Nicholas a débuté à Revay and Associates Limited en 1989. En tant que consultant principal, M. Nicholas a géré plusieurs programmes touchant le contrôle de projet et la résolution de conflits. Il possède plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de la construction, au Canada ainsi qu’à l’étranger. Ses antécédents professionnels comprennent : l’évaluation et la préparation des demandes de règlement de litiges liées à la construction pour le compte de propriétaires, d’entrepreneurs et de leurs conseillers juridiques ; l’analyse des retards et de la productivité ; la planification et la programmation ; la surveillance de la productivité et des horaires ; et le contrôle des coûts. M. Nicholas est également impliqué dans la recherche et a présenté plusieurs colloques touchant la planification et la programmation de la construction, le contrôle de projets et les manières d’éviter les litiges. Il a donné des conférences sur la planification, la programmation et le règlement des différends à l’Université de Toronto, à l’Université Ryerson et à des spécialistes de l’industrie souhaitant obtenir l’accréditation Gold Seal. M. Nichols détient un baccalauréat en architecture et une maîtrise en gestion de la construction. Il est certifié en tant que spécialiste de la planification et de la programmation (Planning and Scheduling Professional – PSP) et a été membre du conseil d’administration de l’AACE (Association for the Advancement of Cost Engineering) à l’échelle internationale. |
Programmes familial / conjoint(e)
Le Comité de Toronto a confirmé une sélection unique d’activités dans le cadre du programme pour famille et conjoint(e). Les places sont limitées alors inscrivez-vous tôt pour garantir votre place.
Date |
Heur |
Activité |
Coût |
Jeudi le 24 août 2017
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10 h à 12 h |
Excursion à pied du district de la distillerie
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30 $ |
Vendredi le 25 août 2017
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10 h 30 à 18 h |
Golf: Royal Woodbine Golf Club
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250 $ |
Samedi le 26 août 2017
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10 h à 12 h |
Paint Nite
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65 $ |
Vu qu’il y a tant à faire à Toronto, nous conseillons aux délégués de se procurer une carte CityPASS (www.citypass.com/Toronto), qui donne accès à la Tour CN, à la Casa Loma, au Musée royal de l’Ontario et à l’Aquarium Ripley du Canada, ainsi qu’au Zoo de Toronto ou au Centre des sciences de l’Ontario.
L’équipe de conciergerie du Fairmont Royal York, située dans le foyer, peut également vous aider à planifier vos activités. Ils sont tous des experts de Toronto et seront en mesure de vous aider à obtenir des billets pour des événements sportifs et le théâtre, faire des réservations de dîner et d’organiser des visites de la ville.
http://www.fairmont.com/royal-york-toronto/conciergerecommendations/
Excursion à pied du district de la distillerie :
Joignez-vous à Bruce Bell, célèbre historien de Toronto et guide touristique, pour une visite fascinante du complexe historique de l’usine de Gooderham et Worts.
À une certaine époque, ce complexe extraordinaire était la plus grande distillerie de whisky du monde. Composée de plus de 45 bâtiments originaux construits en 1832, elle a continué à fabriquer du whisky jusqu’en 1990. Aujourd’hui, la Distillerie (comme on l’appelle communément) présente des galeries d’art, des cafés, des restaurants, des magasins et des théâtres.
Déambulez sur d’anciens sentiers pavés et écoutez M. Bell raconter les près de 200 ans d’histoire du site, y compris des récits de la période des années 1920, à l’apogée de la prohibition, alors que des groupes de gangsters visitaient régulièrement la Distillerie.
La tournée commencera à l’hôtel Fairmont Royal York à 10 heures, où Bruce vous emmènera sur le tramway de renommée mondiale de Toronto, jusqu’à la distillerie. En chemin vous visiterez Corktown, au 19e siècle un grand bidonville irlandais et aujourd’hui une des régions les plus prospères de Toronto. La visite se terminera à midi, avec une période libre pour vous donner la chance d’explorer la distillerie à votre propre rythme.
Royal Woodbine Golf Club :
« Le parcours est stimulant, exigeant, luxuriant et suffisamment proche d’à peu près n’importe où dans le Grand Toronto pour qu’on puisse se rendre au premier tertre de départ en moins de 20 minutes. Dissimulé dans la vallée du ruisseau Mimico, le Club de golf Royal Woodbine offre aux joueurs de tout niveau une partie de golf aussi gratifiante que dans les meilleurs clubs publics et privés de la région. »
http://www.royalwoodbine.com/
Paint Nite :
« Paint Nite est un mélange parfait de créativité et de conversation. Buvez un verre de vin et réalisez une peinture — vous retournerez à la maison avec plus qu’un léger buzz. »
https://www.paintnite.com/
Commanditaires
Télécharger le trousse de commanditaires.
Télécharger le formulaire de participation. Pour confirmer votre commandite, veuillez remplir et retourner le formulaire de participation à info@tiac.ca. Les prix ne comprennent pas les taxes. Le paiement est dû avant la Conférence.
Tous les commanditaires du conférence seront reconnus et recevront ce qui suit :
- Présentation du profil d’entreprise sur le site Web de l’ACIT et ses hyperliens
- Logo et reconnaissance sur médias sociaux de l’ACIT
- Reconnaissance dans le programme du conférence
- Reconnaissance sur place tout au long du conférence au moyen d’annonces verbales, d’affiches et de diapositives des commanditaires
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NIVEAU DE COMMANDITE PLATINE |
Soirée à la Tour CN de l’ACIT au « Horizons et 360 Restaurant » – VENDU
- Reconnaissance du titre d’hôte à la soirée à la Tour CN de l’ACIT
- Affichage de marque à la Tour CN
- Possibilité de prendre la parole pendant la soirée à la Tour CN
- Impression du logo d’entreprise sur les billets pour la soirée à la Tour CN remis aux délégués inscrits
- Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
- Cinq billets gratuits pour la soirée à la Tour CN pour vos collègues et / ou vos clients
- Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Programme – VENDU
TB concept Inc.
TB concept Inc. a été fondé en 1998 par deux jeune entrepreneurs spécialisés dans le domaine des systèmes de réfrigération et de chauffage, ventilation et climatisation (HVAC), commerciaux et industriels. Leur objectif : développer des produits capables de simplifier l’installation de la tuyauterie tout en protégeant l’isolation. Les produits innovateurs Insuguard de TB Concept Inc. se démarquent clairement de la concurrence. Insuguard est le premier protecteur d’isolation pour tuyauterie conçu pour accommoder les mouvements de la tuyauterie générés par l’expansion thermique et les vibrations sans endommager l’isolant : une particularité qu’aucune autre sellette conventionnelle pour tuyauterie ne peut offrir. Les produits Insguard dont la fabrication répond aux standards les plus strict de l’industrie, sont testés et approuvés par Underwriter’s Laboratories(UL/ULC).
- Reconnaissance du soutien de l’entreprise au programme de la Conférence
- Possibilité de présenter un énoncé d’entreprise d’un quart de page dans le programme*
- Deux billets gratuits pour la soirée à la Tour CN pour vos collègues et / ou vos clients
- Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
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NIVEAU DE COMMANDITE OR |
Présentation du conférencier principal/motivateur (petit déjeuner d’ouverture) – 1 000 $ (1 DISPONIBLE)
- Possibilité de présenter le conférencier
- Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
- Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Insigne nominatif – VENDU
- Présentation de la dénomination sociale et du logo du partenaire sur TOUS les insignes nominatifs distribués aux délégués, aux conférenciers et aux conjoint(e)s
- Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
- Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Cartes-clés – VENDU
- En tant que commanditaire exclusif des cartes-clés de la conférence, vous serez «dans la poche» de chaque participant. L’hôtel hôte remettra une carte-clé avec le logo et le slogan de votre entreprise à chaque participant qui séjourne à l’hôtel. Remarque: Le commanditaire sera responsable des frais de conception et des frais d’expédition.
- Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
- Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Casquettes de conférence – VENDU
- Impression du logo d’entreprise sur les casquettes distribués aux délégués, aux conférenciers et aux conjoint(e)s
- Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
- Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Bureau d’inscription – VENDU
- Impression du logo d’entreprise sur le bureau d’inscription pour la durée de la Conférence
- Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
- Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Audiovisuel – 750 $ (1 DISPONIBLE)
- Ajout du logo du commanditaire dans TOUTE la documentation et les diaporamas liée au programme présentés au cours de la conférence afin de valoriser l’image de marque durant la tenue de l’ensemble des séances et des activités
- Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
- Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Traduction – VENDU
- Reconnaissance des services de traduction dans le programme de la conférence
- Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
- Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
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NIVEAU DE COMMANDITE ARGENT |
Réception des fabricants et des distributeurs – 550 $ (OPPORTUNITÉS ILLIMITÉES DISPONIBLES)
- Affichage de marque au Réception des fabricants et des distributeurs
- Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Déjeuner – 500 $ chacun (3 DISPONIBLE)
- Durant un déjeuner, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle
- Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Dîner – 500 $ chacun (2 DISPONIBLE)
- Durant un dîner, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle
- Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Trousse de délégué – 500 $ (1 DISPONIBLE)
- Impression du logo d’entreprise sur les trousses des délégués distribués aux délégués, aux conférenciers et aux conjoint(e)s
- Possibilité de donner un article supplémentaire pour la trousse des délégués
Tournoi de golf : Trou en un (Hommes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)
- Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
- Affichage de marque
- Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Tournoi de golf : Trou en un (Femmes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)
- Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
- Affichage de marque
- Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Tournoi de golf : Le coup de départ qui couvre le plus de distance (Hommes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)
- Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
- Affichage de marque
- Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Tournoi de golf : Le coup de départ qui couvre le plus de distance (Femmes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)
- Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
- Affichage de marque
- Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Tournoi de golf : Le coup de départ qui tombe le plus près du trou (Hommes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)
- Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
- Affichage de marque
- Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Tournoi de golf : Le coup de départ qui tombe le plus près du trou (Femmes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)
- Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
- Affichage de marque
- Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
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NIVEAU DE COMMANDITE BRONZE |
Pauses rafraîchissements – 250 $ (2 DISPONIBLE)
- Durant une pause rafraîchissement, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les tables réparties dans la salle
- Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Trousse des joueurs de tournoi de golf – VENDU
- Impression du logo d’entreprise sur les sacs distribué à tous les joueurs
- Possibilité de donner un article supplémentaire pour la trousse des joueurs
Trou de golf – 150 $ (14 DISPONIBLE)
- Reconnaissance sur place tout au long du tournoi de golf au moyen d’annonces verbales
- Affichage de marque
- Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Possibilités de soutien en nature (P. ex., les bloc-notes, stylos ou d’autres fournitures liées au conférence)
- Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
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*Fournir des illustrations prêtes à imprimer par le 26 juin 2017. **Tous les frais exclus les taxes. |
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Voyager à Toronto
Une section de chambres a été réservée à l’hôtel Fairmont Royal York au taux spécial de 190 $ la nuit. Pour réserver en ligne, visitez https://resweb.passkey.com/go/thermal. À défaut, vous pouvez appeler l’hôtel au 1.866.540.4489 et indiquez que vous êtes avec la conférence annuelle de l’ACIT.
La section de chambres sera disponible jusqu’au 21 juillet 2017. Après cette date, nous ne pouvons pas garantir que vous serez en mesure d’obtenir une chambre ou le tarif de la conférence.
RAPPEL : 2017 marque le 150e anniversaire de la Confédération. Les célébrations rempliront les hôtels cet été. Il est recommandé de réserver votre chambre au Fairmont le plus tôt possible.
Porter Airlines
Porter Airlines est fière d’offrir une réduction de 10% sur tous les tarifs de base (à l’exception des tarifs de la plus basse classe lors d’une période de vente promotionnelle) pour les déplacements à destination et au retour de TIAC Annual Conference. Ces tarifs réduits sont offerts pour les réservations faites à partir du January 09, 2017 jusqu’au August 29, 2017 et visent les déplacements :
Lieu : |
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Dates du déplacement : |
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Départ : n’importe où au Canada ou EU |
Destination : Toronto |
Du: 20/08/2017 |
Au: 26/08/2017 |
Départ : Toronto |
Destination: n’importe où au Canada ou EU |
Du: 23/08/2017 |
Au: 29/08/2017 |
Veuillez réserver en ligne à l’adresse https://flyporter.com/Flight?culture=en-CA&promocode=TIAC17 ou par l’entremise de votre agent de voyages et utiliser le code promotionnel ‘TIAC17’.
Porter offre à titre gracieux des collations et des boissons (y compris bière et vin) durant ses vols, le service GatePorter pour les bagages de cabine et l’accès aux salons des voyageurs Porter à Toronto et à Ottawa, qui comprennent l’accès Wi-Fi gratuit et des sièges en cuir confortables.
Ce code est réservé aux participants et organisateurs de conférences et ne doit pas être diffusé en dehors des canaux autorisés. Les modalités relatives aux tarifs de Porter s’appliquent. Pour toute question concernant les services de Porter ou en cas de préoccupation avant votre déplacement, veuillez communiquer avec nous au 1 888 619-8622.
Des rabais sur les voyages seront disponibles sous peu chez WestJet, Porter et VIA Rail.
NOUVEAU POUR 2017! L’ACIT offer le programme d’évaluation énergétique de l’isolation!
Les 22 et 23 août 2017
Hôtel Fairmont Royal York
Toronto (Ontario)
LA DATE LIMITE D’INSCRIPTION EST 12 H HNE LE VENDREDI 28 JUILLET.
Télécharger le formulaire d’inscription
Le programme d’évaluation énergétique de l’isolation (Insulation Energy Appraisal Program)
Le programme d’évaluation énergétique de l’isolation (IEAP) est un cours d’une durée de 2 jours qui enseigne aux étudiant(e)s comment déterminer l’épaisseur optimale d’isolation d’un projet de construction et les économies en énergie et en dollars connexes. Le programme a été conçu pour offrir aux étudiant(e)s les informations que doivent connaître les gestionnaires d’établissements afin qu’ils développent une meilleure compréhension de la vraie valeur de performance et financière de leurs systèmes d’isolation.
Le contenu du cours vous enseignera : comment effectuer une visite guidée d’installations ; l’utilisation du logiciel 3E Plus® ; le maniement des caméras infrarouges durant des inspections ; à comprendre le rendement de la vapeur ; comment remplir et analyser un tableau d’évaluation ; comment présenter le rapport final à votre client, qui consiste en une description des objectifs d’économie et de réductions d’émissions qui peuvent être atteints par une bonne isolation mécanique.
Prérequis
L’IEAP est conçu pour les personnes qui : possèdent de bonnes aptitudes en communication ; ont de l’expérience dans la construction commerciale et / ou industrielle ; peuvent lire des dessins de construction ; ont des connaissances concernant les principes fondamentaux des systèmes et produits isolants ; reconnaissent les préoccupations de base en matière de sécurité lors d’une visite d’installations ; possèdent des aptitudes en mathématique et ont une connaissance de base en informatique.
Matériel de cours
Les étudiant(e)s recevront les documents suivants : un manuel de cours ; le logiciel 3E Plus ; un fichier personnalisé de format Microsoft Excel ; et un modèle pour rédiger des rapports finaux. Le matériel requis pour la participation en classe comprend : un ordinateur portable (nous n’avons pas de ressources compatibles avec les Macs) qui exécute le logiciel Excel et le logiciel d’exploitation Windows (XP, Vista, version 7 ou plus récente) et qui possède au moins 10 MB d’espace libre.
Détails concernant l’examen
L’examen de certification est composé de 50 questions qui couvriront toute l’information présentée durant le cours et dans les matériaux IEAP. Les étudiant(e)s doivent obtenir une note de 70 % ou plus pour passer et devenir Évaluatrice ou Évaluateur énergétique de l’isolation certifié (e) (Certified Insulation Energy Appraiser). Les étudiant(e)s qui n’obtiennent pas une note minimale de 70 % recevront un message de la part de la NIA concernant les procédures à suivre pour reprendre l’examen.
Évaluateurs agréés
Les étudiant(e)s qui réussissent l’examen recevront la certification d’Évaluatrice ou Évaluateur énergétique de l’isolation (Certified Insulation Energy Appraiser). La certification est valable pour 3 ans, période après laquelle l’étudiant(e) devra être certifié de nouveau. Après avoir passé l’examen, les étudiant(e)s recevront un certificat, une épinglette et une trousse de marketing. La trousse de marketing arbore le logo officiel des Évaluatrices ou Évaluateurs énergétique de l’isolation certifié (e) s pour bien afficher leur certification lorsqu’ils sont sur le chantier.
Prenez note que ce cours est offert uniquement en anglais.
AGENDA
Jour 1 : 8 h à 16 h 30
Jour 2: 8 h à 15 h 30
Téléchargez les présentations ci-dessous
Geza Banfai - National Trade Contractors Coalition of Canada
Matthew Nicholas - Practical Strategies to Make Your Next Project Profitable
National Insulation Association
Ron Coleman - Top Notch Operations
Steve Clayman - Raising the Awareness of Mechanical Insulation