Conférence 2022 de l’ACIT

Les 17 au 20 août 2022
Ottawa Marriott Hotel
100 Kent Street
Ottawa, Ontario

Aperçu de la ConférenceProgrammeInscriptionPrésentationsProgrammes familial / conjoint(e)Possibilités de CommanditeVoyager à OttawaCommanditaires

Aperçu de la Conférence

Rejoignez la CÉLÉBRATION !

Pouvez-vous croire que cela fait déjà 10 ans que nous avons célébré le 50e anniversaire de l’ACIT à Québec? Nous non plus ! Mais nous avons hâte de vous accueillir tous à Ottawa pour la célébration du 60e anniversaire.

Pour la conférence de cette année, nous prévoyons de revenir à notre taille habituelle et inclurons le golf et les activités familiales. Vous ne voudrez pas manquer notre regard spécial sur la région de la capitale nationale du Canada!

Le comité du congrès 2022 et votre conseil d’administration de l’ACIT travaillent actuellement à la finalisation de la programmation technique. Surveillez les annonces des conférenciers qui seront bientôt disponibles.

Tim Pullyblank & Steve Huculiak
Présidents de la conférence

Hébergement
La conférence se tiendra a l’hotel Ottawa Marriott. Les informations de réservation et le lien de réservation en ligne se trouvent sur la page Voyager à Ottawa.

Se rendre à Ottawa
Des rabais sur les vols et VIA Rail sont disponibles.

Programme
Le programme du congress de 2022 comprend des exposés pertinents de spécialistes et de dirigeants de l’industrie, des séances de travail où des discussions sur des secteurs précis seront possibles, et des occasions de réseautage avec de vieux amis et de nouveaux aussi.

La conférence débutera le jeudi soir avec la réception des fabricants et distributeurs.

Plusieurs conférenciers invités, ainsi que des séances pour les entrepreneurs, les fabricants et les distributeurs figurent au programme du jeudi. Pour ceux d’entre vous qui prévoient d’amener leurs enfants, veuillez vous inscrire avant le 1er juillet afin que nous puissions organiser des activités adaptées à leur âge. Cette journée se terminera par un souper-croisière du 60e anniversaire sur le River Queen.

Le vendredi matin comprendra d’autres présentations, suivies du tournoi de golf traditionnel de l’ACIT. Le vendredi soir est une soirée libre et les délégués sont encouragés à sortir et à profiter de la ville !

Samedi matin, rejoignez-nous pour plus de présentations, y compris un aperçu de la conférence 2023 prévue du 23 au 26 août à Whistler, en Colombie-Britannique.

La conférence se terminera au souper du président dans le magnifique salon Summit au sommet du Marriott, qui offre aux invités une vue à 360 degrés d’Ottawa/Gatineau. Pour célébrer le 60e anniversaire, il y aura une soirée tuxedo (voir la page d’inscription pour plus de détails).

Visitez le site Web de Tourisme Ottawa pour en savoir plus sur la ville hôte de la conférence de l’ACIT 2022. 

MERCI À NOS COMMANDITAIRES!

                        

 

AGENDA

** REMARQUE: Le programme de la conférence est en cours d’élaboration. Revenez ici régulièrement pour les mises à jour.

Mercredi le 17 août 2022
9 h à 15 h Réunion du conseil d’administration sortant (privé)
Salon Alta Vista (Niveau 2)
17 h à 18 h 30 Comptoir d’inscription ouvert
Foyer de la Salon Summit (Niveau 28)
17 h 30 à 18 h Réception de rencontre pour les nouveaux participants à la conférence
Summit (Niveau 28)
18 h à 22 h Réception des fabricants et des distributeurs
Salon Summit (Niveau 29)
               
Jeudi le 18 août 2022
7 h 30 à 12 h Comptoir d’inscription ouvert
Foyer de la Sal de bal Victoria (Niveau 2)
7 h 30 à 8 h 30 Petit déjeuner
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
8 h 30 à 8 h 45 Mots de bienvenue
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
8 h 45 à 9 h 45 Allocution d’ouverture
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
Le paradoxe de l’encadrement : Démystifier la gestion d’un effectif multigénérationnel
Hamza Khan, expert de l’avenir du travail | Auteur de Leadership, Reinvented
 9 h 30 à 12 h Programme familial / conjoint(e)
Visite guidée à bicyclette
9 h 45 à 10 h Pause rafraîchissements
Foyer de la sal de bal Victoria (Niveau 2)
10 h à 10 h 45 Présentation technique
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
Guide nord-américain des normes d’isolation commerciale et industrielle
Rob English, directeur des ventes, Owens Corning
10 h 45 à 11 h 15 Présentation technique
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
Mise à jour sur la formule Denis (méthode de mesure)
Tom McVicar, directeur des opérations, Thomas Group Inc.
11 h 15 à 11 h 30 Présentation technique
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
Programme de formation des inspecteurs de l’isolation de l’AIQ
Patrick Boulanger, directeur général, Association d’Isolation du Québec
11 h 30 à 12 h 30 Dîner
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
12 h 45 à 14 h 45 Session simultanée pour les entrepreneurs
Dalhousie (Niveau 3)
12 h 45 à 14 h 45 Session simultanée pour les distributeurs
Wellington (Niveau 3)
12 h 45 à 14 h 45 Session simultanée pour les fabricants
Rideau (Niveau 3)
15 h à 15 h 45 Réunion des présidents et des directeurs
Alta Vista (Niveau 2)
16 h à 21 h SOIRÉE HORS SITE
Souper-croisière du 60e anniversaire sur le River Queen
Vendredi le 19 août 2022
7 h à 8 h Petit déjeuner
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
8 h à 8 h 30 Présentation de NIA
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
Progresser dans l’unité
Joe Leo, Président, Association nationale d’isolation
8 h 30 à 9 h 15 Présentation de NIA
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
Ne perdez pas votre chance
Michele M. Jones, vice-présidente exécutive et chef de la direction, Association nationale d’isolation
9 h 15 à 10 h Réunion CAN/AM
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
10 h 30 à 17 h Golf
Manderley on the Green
         
11 h 45 à 15 h 30 Programme familial / conjoint(e)
Parcours brassicole de la Ville
SOIRÉE OUVERT
Samedi le 20 août 2022
8 h à 9 h Petit déjeuner
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
9 h à 9 h 45 Rencontre générale annuelle (réservée aux membres de l’ACIT)
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
9 h 45 à 10 h Pause rafraîchissements
Foyer de la sal de bal Victoria (Niveau 2)
10 h à 10 h 45 Allocution
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
Résilience : prospérer dans un environnement en évolution
Jennifer Botterill, médaillée d’or aux Jeux olympiques 
10 h 15 à 12 h Programme familial / conjoint(e)
Marche hantée d’Ottawa
10 h 45 à 11 h 45 Présentation technique
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
Naviguer sur les marchés dans un monde en mutation rapide
Macan Nia, CFA, co-stratège en chef des placements, Gestion de placements Manuvie
11 h 45 à 12 h Présentation sur la conférence de 2023 
WHISTLER, C-B

Sal de bal Victoria (Niveau 2)
12 h à 13 h Dîner
Sal de bal Victoria (Niveau 2)
13 h 15 à 15 h 15 Réunion du conseil d’administration arrivant (privé)
Salon Alta Vista (Niveau 2)
16 h 30 à 17 h 30 Réception du Président (privé)
Salon Sussex (Niveau 27)
17 h 30 à 18 h 30 Réception
Foyer de la sal de bal Victoria (Niveau 2)
18 h 30 à 24 h Souper et danse du Président
Sal de bal Victoria (Niveau 2)

Inscription

Inscrivez vous en ligne

Activités comprises dans les frais d’inscription : Exposés et réunions; réception des distributeurs et fabricants; dîner hors site; petits déjeuners et déjeuners des délégués et de leurs conjoints; et le souper et danse du président.

Téléchargez la liste des délégués

ANNONCE!
Pour célébrer le 60e anniversaire, il y aura une soirée tuxedo.

Après deux ans de confinement dans votre garde-robe, il est temps de sortir vos tenues de soirée mesdames ! Nous voulons que vous étinceliez plus que la pluie de météorites des Perséides !

Messieurs! Vous n’avez pas de smoking ? Nous avons ce qu’il vous faut. Vous pouvez louer un smoking dans votre magasin Moores local en utilisant le numéro de groupe 1168106 en magasin. L’emplacement Moores le plus près de l’hôtel Marriott d’Ottawa est au 162, rue Bank.

Pour en savoir plus sur la location de smokings chez Moores, veuillez visiter https://tuxedo.mooresclothing.ca/how-to-rent.

Considérations liées à Covid
Nous suivrons toutes les directives provinciales sur les rassemblements intérieurs, les règles de distanciation sociale et les politiques sur les masques qui pourraient être en place. Pour plus d’informations sur le plan de réouverture de l’Ontario, veuillez visiter https://www.ontario.ca/fr/page/deconfinement-de-lontario.

Frais de membres
Individuel
Avec conjoint(e)
Famille (16 ans et plus)
Enfant (moins de 16 ans)
Member à vie
995 $
1475 $
450 $ par membre de la famille
GRATUIT
450 $
Frais non-membres
Individuel
Avec conjoint(e)
Famille (16 ans et plus)
Enfant (moinsde 16 ans)
1200 $
1700 $
500 $ par membre de la famille
GRATUIT

 

 

 

 

 

Présentations

Le comité de planification confirme les présentateurs qui parleront de l’industrie et des stratégies d’affaires générales pour vous donner des idées pour améliorer vos opérations. Les détails des conférenciers seront ajoutés ici, alors assurez-vous de vérifier régulièrement.

Jeudi le 18 août 2022
8 h 45 à 9 h 45
Allocution d’ouverture
Le paradoxe de l’encadrement : Démystifier la gestion d’un effectif multigénérationnel
Toute organisation nécessite un encadrement. Cela dit, est-ce possible d’encadrer les générations plus jeunes? Et plus important encore, à l’ère de la décentralisation, de la connectivité et de l’ingéniosité, y a-t-il lieu de les encadrer? Selon une étude de Deloitte, les générations Y et Z constitueront d’ici l’an 2025 plus de 80 % de l’effectif. Mais alors que ce contingent augmente, il se peut qu’un malentendu entre les générations plus jeunes et celles plus âgées s’aggrave et que le fossé entre elles se creuse encore davantage.Maintenant que quatre générations distinctes tentent de cohabiter dans un milieu de travail moderne (et de plus en plus à distance), le besoin d’empathie et de compréhension intergénérationnelle est plus important que jamais. Parlant de sa propre expérience de l’encadrement comme subalterne et comme gestionnaire, Hamza Khan soutient que les jeunes générations doivent être orientées plutôt que d’être encadrées. Et qu’un équilibre délicat entre autonomie et structure doit être établi, pour assurer l’harmonie et la productivité des organisations.
BIO
Hamza Khan, expert de l’avenir du travail | Auteur de Leadership, ReinventedHamza Khan est un spécialiste du marketing maintes fois primé, un auteur à succès et un conférencier de notoriété mondiale dont la présentation TEDx intitulée « Stop Managing, Start Leading » (Cessons d’encadrer et commençons à diriger) a été vue plus d’un million de fois. Il partage des idées sur la résilience, la productivité et le leadership que les gens et les organisations sont à même d’appliquer afin de s’épanouir dans le contexte de l’avenir du travail. Par ses services-conseils, ses publications, son enseignement et ses allocutions, M. Khan permet aux gens et aux entreprises de traduire leurs idées en actions.De New York à Singapour, de Los Angeles à Sydney, M. Khan est un leader éclairé de calibre mondial qui a parlé devant des centaines de publics dans de nombreuses entreprises de divers pays. Parmi ses clients figurent des entreprises et des organisations parmi les plus dynamiques au monde, dont PepsiCo, LinkedIn, Deloitte, PwC, Trivago et plus de cent établissements d’enseignement supérieur; ses idées ont été diffusées par de grands médias comme VICE, Business Insider et The Globe and Mail. Il est aussi l’auteur du succès de vente sur d’Amazon intitulé The Burnout Gamble: Achieve More by Beating Burnout and Building Resilience (Le risque de l’épuisement : Faire plus en surmontant l’épuisement professionnel et en renforçant la résilience).M. Khan travaille aux côtés de jeunes gens et de nouveaux talents à titre de directeur général de Student Life Network, la plus importante et exhaustive plateforme de ressources éducatives au Canada, qui compte plus de 2,7 millions d’étudiants. Il est également le co-fondateur de Splash Effect, une agence spécialisée en services de création et de marketing, ainsi que SkillsCamp, une société de formation en compétences non techniques. En tant qu’éducateur, il est actuellement instructeur au Seneca College et à l’Université Ryerson et donne des cours sur le marketing numérique et les médias sociaux.
10 h à 10 h 45
Présentation technique
Guide nord-américain des normes d’isolation commerciale et industrielle
Rob English, directeur des ventes, Owens Corning
Rob English, un membre de longue date du Comité du manuel de la Midwest Insulation Contractors Association (MICA), examinera de façon approfondie la 10e édition du manuel des normes d’isolation commerciale et industrielle nord-américaines (NACIIS). 
BIO
Rob English, directeur des ventes, Owens CorningRob English est directeur chevronné des ventes qui a fait ses preuves dans le domaine de l’isolation mécanique industrielle et commerciale. Il est un professionnel de vente de haut calibre spécialisé dans la passation de marchés, les spécifications des matériaux, la vente de matériaux techniques et les projets multicontinentaux de contact avec la clientèle.
 
10 h 45 à 11 h 15
Présentation technique
Mise à jour sur la formule Denis (méthode de mesure)
Tom McVicar, directeur des opérations, Thomas Group Inc.
Joignez-vous à nous pour une mise à jour sur le travail effectué par le Comité de la Thermal Insulation Association of Alberta (TIAA), dirigé par Tom McVicar, qui vise à réviser et à élargir la méthode de mesure de la formule Denis.Au nom de l’ACIT, je remercie la TIAA d’avoir pris cette importante initiative et de l’avoir mise de l’avant.
11 h 15 à 11 h 30
Présentation technique
Programme de formation des inspecteurs de l’isolation de l’AIQ
Patrick Boulanger, directeur général, Association d’Isolation du Québec
Joignez-vous au nouveau directeur général de l’AIQ, Pat Boulanger, alors qu’il partage des annonces intéressantes concernant le programme de formation des inspecteurs en isolation développé pour l’ACIT par l’AIQ.
BIO
Patrick Boulanger, directeur général, Association d’Isolation du QuébecEntrepreneur multidisciplinaire dans l’âme, Pat a œuvré dans les domaines communications/marketing, production d’événements et développement immobilier depuis plus de 20 ans.Parmi ses nombreux projets à succès, Pat, entre autres cofondé et développé une agence de communication/marketing/événements – en plus de créer et mettre en place un complexe d’habitations d’envergure.Il est un leader rassembleur et un gestionnaire créatif qui aime repousser les limites de l’expérience clients.
Au nom de l’ACIT, merci à l’Association d’Isolation du Québec d’avoir pris cette importante initiative et de l’avoir menée à bien.
Vendredi le 19 août 2022
8 h à 8 h 30
Présentation de NIA
Progresser dans l’unité
Joe Leo, Président, Association nationale d’isolationPendant son mandat de président de la NIA, Joe mettra l’accent sur Progresser dans l’unité. Il croit fermement que pour obtenir le maximum de nos efforts, nous devons travailler en équipe, avoir une communication solide et rassembler nos ressources pour atteindre un objectif commun.Je crois également qu’il est très important de faire croître et diversifier les membres. Notre organisation a toujours abondé en personnes dévouées et attentionnées, et nous devons recruter activement la prochaine génération pour que l’organisation demeure remplie d’énergie et de nouvelles idées afin d’assurer la prospérité future.Avec cette idée à l’esprit, ma plateforme pour l’année à venir est Progresser dans l’unité. Avec les divisions qui nous entourent, je pense que nous pouvons tous nous entendre et nous réunir en tant qu’association pour mettre en commun nos ressources et nos idées, en vue d’innover pour l’avenir de notre industrie. J’ai hâte d’entendre vos commentaires, de relever tous les nouveaux défis et de déployer nos efforts conjoints pour améliorer notre industrie. Unis, nous augmenterons notre adhésion et soulignerons notre rôle dans le secteur toujours croissant de l’énergie verte.
8 h 30 à 9 h 15
Présentation de NIA
Ne perdez pas votre chance
Michele Jones, vice-présidente exécutive et chef de la direction, Association nationale d’isolationAu cours de cette présentation, Michele Jones nous présentera les derniers programmes que la NIA et la nouvelle Fondation pour l’éducation, la formation et l’avancement de l’industrie en isolation mécanique entreprennent dans cette nouvelle ère de réduction du carbone axée sur les efforts de l’administration américaine. L’accent est maintenant mis sur cette question – l’occasion est là – si nous n’agissons pas, nous raterons notre coup.
 
Samedi le 20 août 2022
10 h à 10 h 45
Allocution
Résilience : prospérer dans un environnement en évolution
Jennifer Botterill, médaillée d’or aux Jeux olympiques

BIO
Jennifer Botterill, médaillée d’or aux Jeux olympiques

10 h 45 à 11 h 45
Présentation technique
Naviguer sur les marchés dans un monde en mutation rapide
Macan Nia, CFA, co-stratège en chef des placements, Gestion de placements Manuvie
Cette année a été marquée par une activité et une volatilité des marchés inhabituelles et inattendues, et les investisseurs se posent beaucoup de questions : Que se passe-t-il sur les marchés? Est-ce que nous nous dirigeons vers une récession? À quoi pouvons-nous nous attendre au cours de cette année?Écoutons Macan Nia, co-stratège en chef des placements chez Gestion de placements Manuvie, expliquer ses réponses en offrant son point de vue et ses idées au sujet des derniers événements sur les marchés et sur leur évolution probable à court et à long terme.
BIO
Macan Nia, CFA, co-stratège en chef des placements, Gestion de placements ManuvieEn tant que co-stratège en chef des placements, M. Nia assume plusieurs responsabilités, dont l’analyse des marchés et de l’économie et la formation des investisseurs.Il analyse et interprète l’économie et les marchés pour les clients de Gestion de placements Manuvie et il travaille en collaboration avec les équipes de gestion de portefeuille pour fournir aux clients et aux intermédiaires des directives et des commentaires sur les stratégies de placement et la répartition de l’actif, et pour formuler des recommandations précises à l’égard des portefeuilles. Son champ d’expertise s’étend à plusieurs classes d’actifs et régions géographiques.M. Nia s’est joint à Manuvie en 2009 et contribue régulièrement aux publications de Gestion de placements Manuvie. Il est fréquemment cité dans la presse et est un orateur recherché lors de conférences de l’industrie.
  

Programmes familial / conjoint(e)

Date Time Activity Cost
Jeudi le 18 août 2022
9 h 30 à 12 h 30 Visite guidée du centre-ville à bicyclette 50 $ + TVH
Vendredi le 19 août
10 h 30 à 17 h

11 h 45 à 15 h 30

Golf: Manderley on the Green

Parcours brassicole de la Ville

199 $ + TVH

70 $ + TVH

Samedi le 20 août 10 h 15 à 12 h Marche hantée d’Ottawa 30 $ + TVH
INFORMATIONS SUR LES ACTIVITÉS
Visite guidée du centre-ville à bicyclette – 50 $ + TVH

Le prix comprend la location de bicyclettes et de casques.

Description de l'activité

Joignez-vous à Escape Bicycle Tours pour une visite guidée à bicyclette tranquille de deux heures à Ottawa, pour vous détendre. Cette visite de 12 kilomètres vous permettra de voir de nombreuses attractions principales d’Ottawa. Le parcours vous emmènera sur des pistes cyclables pittoresques et sûres pour profiter des vues magnifiques de la ville, tandis que les guides vous parleront de son histoire unique et de son présent.

Vous passerez d’abord par le canal Rideau historique et pittoresque pour voir les écluses et leur fonctionnement. Vous vous arrêterez ensuite au Musée des beaux-arts du Canada et à la célèbre sculpture de l’araignée. En prenant des chemins tranquilles, vous sentirez et découvrirez l’architecture et la vie d’Ottawa dans les quartiers de New Edimbourg et du marché By! Ensuite, vous arrêterez à Rideau Hall et à l’ancienne résidence du premier ministre. Enfin, une halte aux magnifiques chutes Rideau sera une expérience rafraîchissante et vous apprendrez l’histoire des divers commerces de la région. Au retour à bicyclette, vous verrez d’autres points d’intérêt d’Ottawa, y compris de superbes vues du Parlement.

Vous serez émerveillés par la quantité de ce que vous verrez et apprendrez en seulement deux heures.

Les participants doivent se rencontrer dans le hall de l’hôtel avant 9 h 30 et se rendre à pied au bureau d’Escape Bicycle Tour, au 79, rue Sparks (9 min à pied).

Golf : Cours de golf Manderley on the Green – 199 $ + TVH

Le prix comprend les droits de jeu, la voiturette pour le tournoi et le dîner barbecue.

Parcours brassicole de la Ville – 70 $ + TVH

Le prix comprend une dégustation à chacune des brasseries et un léger goûter.

Description de l'activité

Retrouvez Brew Donkey, un organisateur de visites de brasseries qui dessert nos brasseries artisanales locales, pour un après-midi de divertissement, d’éducation et, bien sûr, de bière.

La visite de 3,5 heures débutera par une promenade de 20 minutes entre l’hôtel et la première brasserie. En route, vous entendrez parler de l’histoire d’Ottawa, dans une perspective brassicole, tout en admirant des panoramas spectaculaires d’Ottawa et de Gatineau. À la première brasserie, vous en apprendrez un peu sur la brasserie ainsi que sur la bière que vous dégusterez.

La seconde brasserie se trouve à 15 minutes à pied de la première, essentiellement dans une pente descendante. À cet endroit, vous verrez une brasserie de production à grande échelle dans l’une des brasseries les plus populaires d’Ottawa. Vous aurez une visite guidée et l’occasion de discuter avec le personnel.

De là, vous reviendrez à pied à l’hôtel (30 minutes).

Les participants doivent se rencontrer dans le hall de l’hôtel avant 11 h 45.

Marche hantée d’Ottawa – 30 $ + TVH

Description de l'activité

Joignez-vous à nous pour la visite qui a tout commencé! Au cours de cette promenade de 1,25 heure, les guides vous raconteront certaines de leurs histoires de fantômes préférées de la région et vous amèneront à quelques-uns des sites hantés préférés les plus hantés d’Ottawa, dont : le musée Bytown, le Fairmont Château Laurier et l’école secondaire hantée d’Ottawa.

Vous ne verrez plus jamais la ville et ces bâtiments de la même manière!

Les participants doivent se rencontrer dans le hall de l’hôtel avant 10 h 15 et se rendre à pied au bureau de la Marche hantée au 46 ½, rue Sparks (10 min à pied).

 

 

Planifiez des activités supplémentaires en visitant https://ottawatourism.ca/.

Musées :

Galeries d’art

 

 

 

Commanditaires

Télécharger le trousse de commanditaires 2022

 

Télécharger le formulaire de participation. Pour confirmer votre commandite, veuillez remplir et retourner le formulaire de participation à info@tiac.ca. Les prix ne comprennent pas les taxes. Le paiement est dû avant la Conférence.

TOUS LES COMMANDITAIRES DU CONFÉRENCE SERONT RECONNUS ET RECEVRONT CE QUI SUIT :

  • Présentation du profil d’entreprise sur le site Web de l’ACIT et ses hyperliens
  • Logo et reconnaissance sur médias sociaux de l’ACIT
  • Reconnaissance dans le programme du conférence
  • Reconnaissance sur place tout au long du conférence au moyen d’annonces verbales, d’affiches et de diapositives des commanditaires
NIVEAU DE COMMANDITE PLATINE 
Souper-croisière du 60e anniversaire sur le River Queen – VENDU
Avantages
  • Opportunité exclusive
  • Reconnaissance du titre d’hôte de le souper-croisière sur le River Queen de l’ACIT
  • Affichage de marque sur le lieu
  • Possibilité de prendre la parole pendant le dîner Impression du logo d’entreprise sur les billets pour le dîner remis aux délégués inscrits
  • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
  • Cinq billets gratuits pour le souper-croisière sur le River Queen pour vos collègues et / ou vos clients
Interprétation simultanée – 2 500 $
Soutenez le désir de l’ACIT d’offrir un programme entièrement bilingue à Montréal avec cette nouvelle opportunité! De multiples opportunités sont disponibles pour aider à la compensation des coûts. Tous les commanditaires recevront l’ensemble des avantages.
Avantages
  • Reconnaissance du soutien de l’entreprise au programme de la Conférence
  • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
  • Trois billets gratuits pour le souper-croisière sur le River Queen pour vos collègues et / ou vos clients
Programme – VENDU
Avantages
  • Reconnaissance du soutien de l’entreprise au programme de la Conférence
  • Possibilité de présenter un énoncé d’entreprise d’un quart de page dans le programme*
  • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
  • Deux billets gratuits pour le souper-croisière sur le River Queen pour vos collègues et / ou vos clients
  • Audiovisuel – VENDU
    Avantages
    • Ajout du logo du commanditaire dans TOUTE la documentation et les diaporamas liée au programme présentés au cours de la conférence afin de valoriser l’image de marque durant la tenue de l’ensemble des séances et des activités
    • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
    • Deux billets gratuits pour le souper-croisière sur le River Queen pour vos collègues et / ou vos clients

NIVEAU DE COMMANDITE OR
Présentation du conférencier principal/motivateur – 1 000 $

Avantages
    • Possibilité de présenter le conférencier
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme* 
Insigne nominatif – VENDU
Avantages
    • Opportunité exclusive
    • Présentation de la dénomination sociale et du logo du partenaire sur TOUS les insignes nominatifs distribués aux délégués, aux conférenciers et aux conjoint(e)s. Remarque: Si le commanditaire souhaite fournir des cordons, il sera responsable des frais de conception, de production et d’expédition.
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
Cartes-clés – VENDU
Avantages
    • Opportunité exclusive
    • En tant que commanditaire des cartes-clés de la conférence, vous serez «dans la poche» de les participants. Les hôtels hôtes remettra une carte-clé avec le logo et le slogan de votre entreprise à chaque participant qui séjourne à l’hôtel. Remarque: Le commanditaire sera responsable des frais de conception et des frais d’expédition.
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
Bureau d’inscription – Vendu
Avantages
    • Opportunité exclusive
    • Impression du logo d’entreprise sur le bureau d’inscription pour la durée de la Conférence
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*

Traduction – 1 000 $
Soutenez le désir de l’ACIT de continuer à offrir un programme entièrement bilingue. De multiples opportunités sont disponibles pour aider à la compensation des coûts. Tous les commanditaires recevront l’ensemble des avantages.  
Avantages
    • Reconnaissance des services de traduction dans le programme de la conférence
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme* 

 

NIVEAU DE COMMANDITE ARGENT
Réception des fabricants et des distributeurs – 550 $ (OPPORTUNITÉS ILLIMITÉES DISPONIBLES)

    .      .          

Avantages
    • Affichage de marque au Réception des fabricants et des distributeurs 

Déjeuner – VENDU

 

Avantages
    • Durant un déjeuner, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle 

Dîner – VENDU

 

Avantages
    • Durant un dîner, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle

 

NIVEAU DE COMMANDITE BRONZE
Pauses rafraîchissements – VENDU

Avantages
    • Durant une pause rafraîchissement, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les tables réparties dans la salle

 

COMMANDITE DU TOURNOI DE GOLF
Trou en un (Hommes) – VENDU
Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Trou en un (Femmes) – 500 $
Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Le coup de départ qui couvre le plus de distance (Hommes) – VENDU
Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Le coup de départ qui couvre le plus de distance (Femmes) – VENDU
Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Le coup de départ qui tombe le plus près du trou (Hommes) – VENDU
Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Le coup de départ qui tombe le plus près du trou (Femmes) – VENDU
Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Trousse des joueurs – VENDU
Avantages
    • Opportunité exclusive
    • Impression du logo d’entreprise sur les sacs distribué à tous les joueurs. Remarque : Le commanditaire sera responsable des frais de conception, production et d’expédition.
    • Possibilité de donner un article supplémentaire pour la trousse des joueurs
 

Trou de golf – 150 $

     

Avantages
    • Affichage de marque
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs

 

* Fournir des illustrations prêtes à imprimer par le 1 août 2022.
** Tous les frais exclus les taxes (TVH).     

 

Voyager à Ottawa

Hébergement
La conférence se tiendra à l’hotel Ottawa Marriott. La santé et la sécurité des clients sont la priorité absolue de Marriott : COVID-19 updates and what to expect at the Ottawa Marriott hotel.

Les réservations doivent être faites avant le 22 juillet 2022 pour bénéficier du tarif réduit.

Chambres traditionnelles (King ou Double Double) – 229 $ + frais et taxes

Réservez votre chambre au : https://www.marriott.com/event-reservations/reservation-link.mi?id=1642024293058&key=GRP&app=resvlink

Politique d’annulation : Annulez au moins 24 heures avant la date d’arrivée pour éviter des frais d’annulation tardive d’une (1) nuitée et les taxes. Veuillez noter qu’une modification de la durée ou des dates de votre réservation peut entraîner un changement de tarif.

Se rendre à Ottawa
Des rabais avec Porter, Air Canada et WestJet seront disponibles au cours des prochains mois.

RABAIS DE VOYAGE
VIA RAIL
www.viarail.ca
VALIDE: 15 au 22 août 2022TERRITOIRE : De toutes les gares du réseau VIA à Ottawa, Ontario et retour.RESTRICTIONS : Le tarif s’applique à un maximum de deux passagers par réservation.Une escale gratuite est autorisée sans frais supplémentaires. Pour les voyages sur tous les plans tarifaires en classe Affaires, la première escale est permise sans frais supplémentaires, pourvu que cette escale ait lieu à Toronto, Montréal ou Ottawa seulement.REMISE : 10 % sur le meilleur tarif disponible en classe Économie, Économie Plus, Affaires, Affaires Plus et Voiture-lits. « Sous réserve des conditions et restrictions du plan tarifaire auquel la réduction supplémentaire est appliquée. »EXCEPTION : la réduction ne s’applique pas aux tarifs Évasion et à la classe Prestige.IDENTIFICATION : Les participants doivent mentionner le code de rabais de l’événement pour le congrès VIA : 14231.
WESTJET
https://www.westjet.com/conventions
We are happy to confirm that for the upcoming event, 60th Annual TIAC Conference, we are able to offer 5% off Econo* and 10% off EconoFlex and Premium fares for travel within Canada and 2% off Econo*, 5% off EconoFlex and 10% off Premium base fares for guests travelling Trans-border. To take advantage of this offer, you will need the discount code listed. Please visit www.westjet.com/conventions to make a booking online.Applicable Rules

  • The booking is to be made to the following city: Ottawa
  • The travel period begins: 8/7/2022
  • The travel period ends: 8/27/2022
  • No discount will apply to Basic or Business class bookings.
Coupon Code: Guest web/Travel Agent web 9G3H5NV
Promo Code: Travel Agent GDS only WCC99

 

 

 

 

MERCI À TOUS LES COMMANDITAIRES DE L’ACIT !
All Therm Services Inc,

For more information, please visit: https://www.alltherm.ca/

Amity Insulation

Amity is proud to be Western Canada’s sole 100-percent Canadian-owned and operated distributor and fabricator specializing in thermal insulation systems for industrial work. Our dedication at Amity to family values and the ideals represented by small business provides a sense of history and accomplishment that makes us proud of what we have accomplished in over 35 years serving Canadian industry. Our vision of the up-close, personalized service of a corner store, and diverse industrial base of a modernized global business, makes Amity uniquely positioned to contribute to the mechanical insulation industry and the world it serves.

For more information, please visit: https://www.amityinsulation.com/index.php/company

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/amity-insulation-group-inc-

Twitter: @AmityInsulation

Armacell

As the inventors of flexible foam for equipment insulation and a leading provider of engineered foams, Armacell develops innovative and safe thermal, acoustic and mechanical solutions that create sustainable value for its customers. Armacell’s products significantly contribute to global energy efficiency making a difference around the world every day. With 3,000 employees and 23 production plants in 15 countries, the company operates two main businesses, Advanced Insulation and Engineered Foams. Armacell focuses on insulation materials for technical equipment, high-performance foams for high-tech and lightweight applications and next generation aerogel blanket technology.

For more information, please visit:  www.armacell.us.

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/armacell/

Twitter: @Armacell_US

YouTube: https://www.youtube.com/user/ArmacellUS

Association d’Isolation du Québec

For more information, please visit: https://www.isolation-aiq.com/

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/isolation-aiq/

Twitter: @Isolation_AIQ

Facebook: https://www.facebook.com/IsolationAIQ/

Instagram: https://www.instagram.com/isolationaiq/

British Columbia Insulation Contractors Association

For more information, please visit: http://www.bcica.org/

Brock White

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/brock-white/

Twitter: @BrockWhiteCo

Facebook: https://www.facebook.com/brockwhiteco

YouTube: https://www.youtube.com/user/brockwhitecompany

Pintrest: https://www.pinterest.ca/brockwhite/

CertainTeed

For more information, please visit: https://www.certainteed.com/

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/certainteedsaintgobain

Twitter: @CertainTeed

Facebook: https://www.facebook.com/CertainTeed/

YouTube: https://www.youtube.com/c/certainteedsaintgobain

Instagram: https://www.instagram.com/certainteed/

Pintrest: https://www.pinterest.com/certainteed/

Crossroads C&I

For more information, please visit: https://www.crossroadsci.com/

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/crossroads-c&i/

Custom Insulation Systems Ltd.

For more information, please visit: http://www.custominsulation.ca/

Dispro

For more information, please visit: http://www.dispro.com/

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/dispro-inc/

Ideal Products

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/ideal-products/

Twitter: @Ideal_Products

Facebook: https://www.facebook.com/idealproductsgroup/

YouTube: https://www.youtube.com/user/IdealProducts1/featured

Johns Manville

For more information, please visit: https://www.jm.com/

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/johns-manville/

Twitter: @JohnsManville

Facebook: https://www.facebook.com/JohnsManville

Instagram: https://www.instagram.com/johnsmanville/

YouTube: https://www.youtube.com/user/johnsmanvillevideos

Knauf Insulation

Knauf Insulation North American is part of Knauf Group, a family-owned global manufacturer of building materials based in Iphofen, Germany. Knauf leverages the expertise of over 35,000 employees across 250 production facilities in 86 countries to generate revenue of $12 Billion. In North America, Knauf Insulation is a leading manufacturer of thermal and acoustical fiberglass insulation for residential, commercial, industrial, OEM and metal building applications. Knauf’s mission is to challenge conventional thinking and create innovative solutions that shape the way we live and build in the future, with care for the people who make them, the people who use them and the world we all depend on.

For more information, visit www.knaufnorthamerica.com

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/knaufna/

Twitter: @KnaufNA

Facebook: https://www.facebook.com/KnaufNA/

YouTube: https://www.youtube.com/user/knaufusa

Master Insulators Association of Ontario

For more information, please visit: http://miaontario.ca/

Owens Corning

Owens Corning is a global leader in insulation, roofing, and fiberglass composite materials. Its insulation products conserve energy and improve acoustics, fire resistance, and air quality in the spaces where people live, work, and play. Its roofing products and systems enhance curb appeal and protect homes and commercial buildings alike. Its fiberglass composites make thousands of products lighter, stronger, and more durable. Owens Corning provides innovative products and solutions that deliver a material difference to its customers and, ultimately, make the world a better place. The business is global in scope, with operations in 33 countries. It is also human in scale, with approximately 20,000 employees cultivating local and longstanding relationships with customers. Founded in 1938, it has been a Fortune 500® company for 64 consecutive years.

For more information, please visit www.owenscorning.com.

Facebook: https://www.facebook.com/OwensCorningCorporate

Twitter: @OwensCorning

LinkedIN: http://www.linkedin.com/company/owens-corning

Point One Media

If you read the TIAC Times, you already know Point One Media. Our small but efficient team of publishing experts has been keeping tradespeople connected since 1995. Our magazines are official journals of record for several premier North American construction associations, which means we dive into every project with professionalism and heart. Our clients are industry professionals, family-run businesses, large corporations, and non-profits, and we engage them in every stage of the print and digital content development process. Our people-driven business model reflects our family-owned roots, yet we employ forward-thinking innovations for developing compelling and authentic publishing solutions.

Learn more at pointonemedia.com or subscribe to the TIAC Times at tiactimes.ca.

TIAC Times Facebook: https://www.facebook.com/tiactimes/

TIAC Times Twitter: @tiactimes

TIAC Times LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/tiac-times/

Pol R Group

Pol R is a group of companies (Impro, Nadeau, Scotia, Nu-West, Artik/OEM, Mecart) that manufacture materials that promote and ensure comfort, quiet, safety and efficiency within buildings, spaces, plants and/or products.

The group offers a wide range of integrated products and services for various industries and applications, including, construction, manufacturing, mining, pharmaceutical, energy and public transit. Its business units are clustered around three main areas: the distribution and fabrication of commercial and industrial insulation products, the design and fabrication of thermal and acoustical systems and specialty products for Original Equipment Manufacturers (OEM) and, finally, the engineering, manufacturing and installation of controlled environments.

For more information, please visit: https://polrcorp.com/

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/pol-r-enterprises-inc-/

Polyguard

For more information, please visit: https://polyguardproducts.com/

Facebook: https://www.facebook.com/polyguardproducts/

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/polyguard-products

Twitter: @PolyGuardUSA

Instagram: https://www.instagram.com/polyguardproducts/

ROCKWOOL Technical Insulation

ROCKWOOL Technical Insulation, a subsidiary of the international ROCKWOOL Group, is the worldwide market leader in technical insulation. We cover the whole industrial insulation market and marine & offshore industry, providing a full range of products and systems for the thermal and firesafe insulation of technical applications.

Besides sustainable products we offer reliable expert advice, from documentation to delivery and after sales service. Throughout the whole chain from specifier, through dealer to contractor and installer we aim to add value. We don’t just sell products, we supply solutions. It’s this total approach that makes us the ideal choice for professionalism, innovation and trust.

For more information, please visit: https://rti.rockwool.com/

Facebook: https://www.facebook.com/ROCKWOOLTechnicalInsulation/

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/rockwool-technical-insulation

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCvlcbaUVKRMHNNRsS_CMmFQ

Saskatchewan Insulation Contractors Association
SPI Canada Distribution Inc.

Founded in 1982, Specialty Products & Insulation (SPI) is a distributor and fabricator of mechanical and building insulation products. With over 35,000 SKUs across mechanical, commercial, industrial, marine, and OEM markets, we carry all imaginable products to make your project a success. Not only do we provide industry-best service to our customers, but we also provide innovative distribution for our vendor partners. At SPI, we are dedicated to being more than just an order-taker, and our track record speaks for itself. Let’s create something great together.

For more information, please visit: https://www.spi-co.com/

Thermal Insulation Association of Alberta

Incorporated under the Societies Act on July 13th, 1962, the Thermal Insulation Association of Alberta (TIAA) consists of mechanical insulation contractors, both union and non-union, as well as manufacturer and supplier company members. There is also an affiliate membership for those associated with the industry in an indirect way. Association membership serves the industrial and commercial needs of Alberta, the Yukon and N.W.T.

TIAA’s objectives are as follows:

  • To promote the consideration and discussion of all matters affecting the insulation industry.
  • To promote co-operation amongst the members on all matters affecting insulation industry.
  • To interact with and provide facilities for any public or private bodies in matters affecting the insulation industry.
  • To improve and elevate the technical and general knowledge of persons engaged in the insulation industry.
  • To promote excellence in the manufacture, application and insulation of all insulation products and materials, together with just and honorable practice in the conduct of business, and to suppress malpractice.
  • Thermal Insulation Association of Alberta shall be non-political and non-sectarian.

Industry issues involving the insulation industry regularly come to the attention of the TIAA board. These issues range from apprenticeship, bid depository (ACTS), labour issues, trade protection, maintaining trade workmanship standards and the general promotion of the industry. TIAA has and continues to have input into the Alberta Construction Tendering System (ACTS) which allows construction trades within Alberta to submit bids on projects.

Website: https://tiaa.cc/

Wallace Construction Specialties Ltd.

Website: http://www.wallace.sk.ca/