Conférence 2021 de l’ACIT

Les 30 septembre au 2 octobre 2021
Sheraton on the Falls Hotel
5875 Falls Avenue
Niagara Falls, Ontario

Aperçu de la ConférenceProgrammeInscriptionPrésentationsProgrammes familial / conjoint(e)CommanditairesVoyager à Niagara FallsCommanditaires

Aperçu de la Conférence

Niagara Falls – Il est temps de se reconnecter !

Voilà, la famille de l’ACIT.

Nous sommes de retour.
Ensemble.
À nouveau.

Nous avons vraiment hâte de voir tout le monde, de reprendre contact, en personne!

Cette conférence sera plus petite et nous appliquerons toutes les consignes provinciales sur les rassemblements dans les intérieurs, les règles de distanciation sociale et les politiques sur le port du masque qui pourraient être en place.

Dans les circonstances, voici ce que nous entendons faire lors de la conférence!

Le programme technique de deux jours qui est proposé comprendra des présentations sur la santé mentale dans une perspective de télétravail, les nouvelles normes nord-américaines régissant l’isolation dans les secteurs commercial et industriel de la Midwest Insulation Contractors Association (MICA), le programme d’assurance de la qualité de l’Association canadienne de l’isolation thermique (ACIT), la corrosion sous la matière isolante et la gestion de projets.

Les réunions des sections et des présidents et directeurs permettront d’obtenir plus d’information et de partager d’idées qui orienteront les efforts de l’ACIT au cours de la prochaine année.

Comme toujours, nous encourageons tout le monde à sortir et à explorer la ville. Appuyons les restaurateurs et les marchands de la localité!

Nous vous communiquerons les mises à jour et les renseignements sur la Conférence au fur et à mesure qu’ils se confirment.

Nous nous revoyons aux chutes!

Shaun, Joey & Rob
Exécutif de l’ACIT

Points à prendre en considération concernant la COVID
Nous appliquerons toutes les consignes provinciales sur les rassemblements dans les intérieurs, les règles de distanciation sociale et les politiques sur le port du masque qui pourraient être en place. Pour plus d’informations sur le plan de réouverture de l’Ontario, veuillez visiter https://www.ontario.ca/fr/page/deconfinement-de-lontario. Pour les membres américains entièrement vaccinés, veuillez consulter cette annonce de l’Agence de la santé publique du Canada sur le plan de réouverture de la frontière canadienne à l’adresse https://www.canada.ca/fr/sante-publique/nouvelles/2021/07/le-gouvernement-du-canada-annonce-un-assouplissement-des-mesures-frontalieres-pour-les-voyageurs-entierement-vaccines.html et https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/ressources-sensibilisation/reouverture-frontiere-canada.html.

Hébergement
La conférence se tiendra a l’hotel Sheraton on the Falls. Les informations de réservation et le lien de réservation en ligne se trouvent sur la page Voyager à Niagara Falls.

Se rendre à Niagara Falls
Des rabais sur les vols et VIA Rail seront disponibles au cours des prochains mois.

Programme
Le programme du congress de 2021 comprend des exposés pertinents de spécialistes et de dirigeants de l’industrie, des séances de travail où des discussions sur des secteurs précis seront possibles, et des occasions de réseautage avec de vieux amis et de nouveaux aussi.

La conférence débutera le jeudi soir avec la réception des fabricants et distributeurs.

Plusieurs conférenciers invités, ainsi que des séances pour les entrepreneurs, les fabricants et les distributeurs figurent au programme du vendredi.

Le samedi joignez-vous à nous pour la dernière matinée de présentations y compris une mise à jour des innovateurs de l’ACIT et un aperçu du programme de la conférence de 2022 et les célébrations du 60e anniversaire qui se déroulera du 17 au 20 aout à Ottawa (Ontario).

Le congrès se terminera par le banquet du président.

Visitez le site Web de Niagara Falls Tourism pour en savoir plus sur la ville hôte de la conférence de l’ACIT 2021. 

MERCI À NOS COMMANDITAIRES!

 

AGENDA

** REMARQUE: Le programme de la conférence est en cours d’élaboration. Revenez ici régulièrement pour les mises à jour.

Jeudi le 30 septembre 2021
9 h à 15 h Réunion du conseil d’administration sortant (privé)
Upper Fallsview Studio B
17 h 30 à 18 h Réception de rencontre pour les nouveaux participants à la conférence
Studio Room Foyer
18 h à 22 h Réception des fabricants et des distributeurs
Great Room C
              
Vendredi le 1 octobre 2021
7 h 30 à 13 h Comptoir d’inscription ouvert
Fallsview Foyer
7 h 30 à 8 h 30 Petit déjeuner
Fallsview Studio ABC
8 h 30 à 8 h 45 Mots de bienvenue
Great Room C
8 h 45 à 9 h 45 Allocution
Great Room C
Le pouvoir du rire : le recours à l’humour pour bâtir la résilience
Jessica Holmes, Humoriste vedette, auteure, défenseure en santé mentale
 9 h 45 à 10 h Pause rafraîchissements
Great Room C
10 h à 10 h 45 Présentation technique
Great Room C
10 h 45 à 11 h 15 Présentation de NIA
Great Room C
Ressources cachées à la vue de tous
Michele M. Jones, vice-présidente exécutive/directrice générale, National Insulation Association
11 h 15 à 12 h Présentation technique
Great Room C
Mise à jour des Innovateurs de l’ACIT
12 h à 13 h Déjeuner
Fallsview Studio ABC
13 h à 15 h Session simultanée pour les entrepreneurs
Strategy Room 1
13 h à 15 h Session simultanée pour les distributeurs
Strategy Room 2
13 h à 15 h Session simultanée pour les fabricants
Strategy Room 5
15 h 15 à 16 h 15 Réunion des présidents et des directeurs
Upper Fallsview Studio B
SOIRÉE OUVERTE
Samedi le 2 octobre 2021
8 h à 9 h Petit déjeuner
Fallsview Studio ABC
9 h à 10 h Rencontre générale annuelle (réservée aux membres de l’ACIT)
Great Room C
10 h à 10 h 15 Pause rafraîchissements
Great Room C
10 h 15 à 11 h 15 Allocution
Great Room C
Résilience et bien-être par temps d’incertitudes
Robyne Hanley-Dafoe, Ph. D., experte en résilience et en mieux-être au travail
11 h 15 à 12 h 15 Présentation technique
Great Room C
12 h 15 à 12 h 30 Présentation sur la conférence de 2022 
OTTAWA – 60e anniversaire

Great Room C
12 h 30 à 13 h 15 Dîner
Fallsview Studio ABC
13 h 30 à 15 h 30 Réunion du conseil d’administration arrivant (privé)
Upper Fallsview Studio B
16 h 30 à 17 h 30 Réception du Président (privé)
Upper Fallsview Studio B
17 h 30 à 18 h 30 Réception
Studio Room Foyer
18 h 30 à 24 h Souper et du président
Fallsview Studio ABC

Inscription

Inscrivez vous en ligne

Activités comprises dans les frais d’inscription : Exposés et réunions; réception des distributeurs et fabricants; petits déjeuners et déjeuners des délégués et de leurs conjoints; et le souper du président.

Téléchargez la liste des délégués

 

Considérations liées à Covid
We will be following all of the provincial indoor gathering guidelines, social distancing rules and mask policies that may be in place. Pour plus d’informations sur le plan de réouverture de l’Ontario, veuillez visiter https://www.ontario.ca/fr/page/deconfinement-de-lontario. Pour les membres américains entièrement vaccinés, veuillez consulter cette annonce de l’Agence de la santé publique du Canada sur le plan de réouverture de la frontière canadienne à l’adresse https://www.canada.ca/fr/sante-publique/nouvelles/2021/07/le-gouvernement-du-canada-annonce-un-assouplissement-des-mesures-frontalieres-pour-les-voyageurs-entierement-vaccines.html et https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/ressources-sensibilisation/reouverture-frontiere-canada.html.

Frais de membres
Individuel
Avec conjoint(e)
Member à vie
995 $
1495 $
450 $
Frais non-membres
Individuel
Avec conjoint(e)
1250 $
1875 $

 

Présentations

Le comité de planification confirme les présentateurs qui parleront de l’industrie et des stratégies d’affaires générales pour vous donner des idées pour améliorer vos opérations. Les détails des conférenciers seront ajoutés ici, alors assurez-vous de vérifier régulièrement.

Vendredi le 1 octobre 2021
8 h 45 à 9 h 45
Allocution
Le pouvoir du rire : le recours à l’humour pour bâtir la résilience
Jessica Holmes, Humoriste vedette, auteure, défenseure en santé mentale
Il n’y a pas de meilleur moyen que l’humour pour nous rappeler que nous sommes tous dans le même bateau, alors défoulez-vous en riant de bon cœur! Le stress fait partie de la vie, surtout avec les déclencheurs qu’apporte une pandémie, mais nous sommes probablement plus en mesure de vivre des vies saines et productives si nous conservons notre pouvoir de résilience physique et émotionnelle. L’émouvante, honnête et franchement drôle présentation que voici fait étalage de mesures simples et réalisables pour rediriger nos pensées et prendre en charge notre mieux-être.
10 h 15 à 10 h 45
Présentation de NIA
Ressources insoupçonnées
Michele M. Jones, vice-présidente directrice et cheffe de la direction, National Insulation AssociationJoignez-vous à Michele pour une brève tournée des nombreuses ressources pédagogiques et entrepreneuriales à votre disposition et à celle de votre équipe; beaucoup sont gratuites, virtuelles et disponibles sur demande. Vous serez VRAIMENT étonné de ce qui est à votre portée!
11 h 15 à 12 h
Présentation technique
 
Samedi le 2 octobre 2021
10 h 15 à 11 h 15
Allocution
Résilience et bien-être par temps d’incertitudes
Robyne Hanley-Dafoe, Ph. D., experte en résilience et en mieux-être au travailLe paysage mondial est en constante évolution. Les périodes de stress, d’agitation et d’incertitude sans précédent sont de plus en plus la norme. Pas un jour ne s’écoule sans que notre santé physique, émotionnelle et mentale ne soit mise à l’épreuve. Il y a un besoin inégalé de bâtir la résilience, de la consolider et de s’en prévaloir de sorte que nous puissions naviguer entre les écueils de nos vies.Au cours de cet atelier de niveau supérieur sur la résilience, nous reviendrons sur les cinq traits de base de la résilience et nous nous pencherons plus attentivement sur la gestion des mécanismes du stress. Au cours des prochains mois, il faudra peut-être adapter ce qui a fonctionné pour nous durant l’été. Nous explorerons également la motivation, la discipline et les changements de comportement. Nous discuterons de la façon d’insuffler une culture d’équipe positive et de l’importance de buts et d’attentes communes et du partage de responsabilités personnelles. L’information présentée au cours de l’atelier repose sur des recherches facilement accessibles et sur des pratiques judicieuses.
11 h 15 à 12 h 15
Présentation technique

Programmes familial / conjoint(e)

En raison du programme abrégé de la conférence et afin de limiter la responsabilité de l’ACIT, aucun autre programme ne sera offert. Visitez https://www.niagarafallstourism.com/ pour les options d’activité.

 

 

Commanditaires

Télécharger le trousse de commanditaires 2021

 

Télécharger le formulaire de participation. Pour confirmer votre commandite, veuillez remplir et retourner le formulaire de participation à info@tiac.ca. Les prix ne comprennent pas les taxes. Le paiement est dû avant la Conférence.

TOUS LES COMMANDITAIRES DU CONFÉRENCE SERONT RECONNUS ET RECEVRONT CE QUI SUIT :

  • Présentation du profil d’entreprise sur le site Web de l’ACIT et ses hyperliens
  • Logo et reconnaissance sur médias sociaux de l’ACIT
  • Reconnaissance dans le programme du conférence
  • Reconnaissance sur place tout au long du conférence au moyen d’annonces verbales, d’affiches et de diapositives des commanditaires
NIVEAU DE COMMANDITE PLATINE 
Programme – VENDU
Avantages
  • Reconnaissance du soutien de l’entreprise au programme de la Conférence
  • Possibilité de présenter un énoncé d’entreprise d’un quart de page dans le programme*
  • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
Audiovisuel – VENDU
Avantages
  • Ajout du logo du commanditaire dans TOUTE la documentation et les diaporamas liée au programme présentés au cours de la conférence afin de valoriser l’image de marque durant la tenue de l’ensemble des séances et des activités
  • Espace publicitaire gratuit de la taille demi-page dans le programme*

NIVEAU DE COMMANDITE OR
Présentation du conférencier principal/motivateur – VENDU


Avantages
    • Possibilité de présenter le conférencier
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme* 
Insigne nominatif – VENDU
Avantages
    • Présentation de la dénomination sociale et du logo du partenaire sur TOUS les insignes nominatifs distribués aux délégués, aux conférenciers et aux conjoint(e)s. Remarque: Si le commanditaire souhaite fournir des cordons, il sera responsable des frais de conception, de production et d’expédition.
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
Cartes-clés – VENDU
Avantages
    • En tant que commanditaire des cartes-clés de la conférence, vous serez «dans la poche» de les participants. Les hôtels hôtes remettra une carte-clé avec le logo et le slogan de votre entreprise à chaque participant qui séjourne à l’hôtel. Remarque: Le commanditaire sera responsable des frais de conception et des frais d’expédition.
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
Bureau d’inscription – VENDU
Avantages
    • Impression du logo d’entreprise sur le bureau d’inscription pour la durée de la Conférence
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
Traduction – 1 000 $
Soutenez le désir de l’ACIT de continuer à offrir un programme entièrement bilingue. De multiples opportunités sont disponibles pour aider à la compensation des coûts. Tous les commanditaires recevront l’ensemble des avantages.
Avantages
    • Reconnaissance des services de traduction dans le programme de la conférence
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués

 

NIVEAU DE COMMANDITE ARGENT
Réception des fabricants et des distributeurs – 550 $ (OPPORTUNITÉS ILLIMITÉES DISPONIBLES)

       

Avantages
    • Affichage de marque au Réception des fabricants et des distributeurs 
Déjeuner – 500 $ chacun (2 1 DISPONIBLE)

Avantages
    • Durant un déjeuner, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle 
Dîner – 500 $ chacun (2 DISPONIBLE)
Avantages
    • Durant un dîner, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle

 

NIVEAU DE COMMANDITE BRONZE
Pauses rafraîchissements – 250 $ chacun (2 1 DISPONIBLE)

Avantages
    • Durant une pause rafraîchissement, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les tables réparties dans la salle

 

 

 

 

* Fournir des illustrations prêtes à imprimer par le 1 septembre 2021.
** Tous les frais exclus les taxes (TVH).     

 

Voyager à Niagara Falls

Hébergement
La conférence se tiendra à l’hotel Sheraton on the Falls. La santé et la sécurité des clients sont la priorité absolue de Marriott : COVID-19 updates and what to expect at the Sheraton on the Falls hotel.

Les réservations doivent être faites avant le 31 août 2021 pour bénéficier du tarif réduit.

Chambres avec vue sur la ville – 149 $ + frais et taxes
Chambres avec vue sur les chutes – 169 $ + frais et taxes

Réservez votre chambre au : https://www.marriott.com/event-reservations/reservation-link.mi?id=1624039315130&key=GRP&app=resvlink

VEUILLEZ NOTER QUE CE QUI SUIT S’APPLIQUE À VOTRE RÉSERVATION DE GROUPE, QUI PEUT VARIER DES PROCÉDURES STANDARD DE L’HÔTEL ET DES COURRIELS DE CONFIRMATION.
Politique d’annulation : Toutes les réservations individuelles doivent être garanties avec une nuitée et les taxes par carte de crédit, mandat postal ou chèque certifié au moment de la réservation. Si les clients ne se présentent pas, une pénalité correspondant au tarif d’une nuit plus les taxes applicables sera facturée. Les annulations individuelles seront acceptées sans pénalité pour l’individu, jusqu’à 72 heures avant l’arrivée. Toute réservation annulée dans les 72 heures précédant l’arrivée sera facturée une nuitée plus taxes. Les frais d’établissement seront gratuits.

Se rendre à Niagara Falls
Des rabais avec Porter, Air Canada, WestJet et VIA Rail seront disponibles au cours des prochains mois.

 

 

MERCI À TOUS LES COMMANDITAIRES DE L’ACIT !
All Therm Services Inc.

https://www.alltherm.ca/

Armacell

As the inventors of flexible foam for equipment insulation and a leading provider of engineered foams, Armacell develops innovative and safe thermal, acoustic and mechanical solutions that create sustainable value for its customers. Armacell’s products significantly contribute to global energy efficiency making a difference around the world every day. With 3,000 employees and 23 production plants in 15 countries, the company operates two main businesses, Advanced Insulation and Engineered Foams. Armacell focuses on insulation materials for technical equipment, high-performance foams for high-tech and lightweight applications and next generation aerogel blanket technology.

For more information, please visit:  www.armacell.us.

CertainTeed

https://www.certainteed.com/

Crossroads C&I

https://www.crossroadsci.com/

Custom Insulation Systems Ltd.

CUSTOM INSULATION SYSTEMS is a Toronto based firm specializing in the Thermal Insulation of Pipe, Ducts and equipment for industrial and commercial markets. Established in 1986, CIS has offered its clients quality and service in installations.

Projects have been completed for hospitals, process industries, manufacturing, automotive, pharmaceutical, schools and office complexes. Whether your pipe, duct or equipment systems is cryogenic, chilled, hot or superheated, we can offer an economical Thermal Insulation solution with a relevant return on investment. Services can be provided for the supply and installation; on contract or unit rates; for new construction or maintenance of existing systems.

CUSTOM INSULATION has also expanded its services to Firestop Installation to augment the need and demand of the industry for specialized Firestop Contractors. CIS formed NEXLEVEL Construction Solutions Inc. to handle growing Firestop Installation Work. NEXLEVEL has become the first “Certified 3M-Trained Master Contractor” in Canada and work closely with 3M Canada.

CUSTOM INSULATION SYSTEMS offers a team of knowledgeable people, competitive prices, and quality to service the needs of its customers.

http://www.custominsulation.ca/

Dispro

http://www.dispro.com/

Ideal Products of Canada Ltd.

For over 25 years, Ideal Products has been driven to provide innovative solutions to the mechanical insulation industry, that help increase Productivity, while decreasing Safety risks. With a focus on leading edge technology, Ideal Products strives to provide product and service solutions to its customers that address the changing dynamics in market and labour pool.

Ideal Products is a proud member of TIAC, and committed to partnering with its association members in order to forge a brighter future for the industry and community.

www.idealproducts.ca

Ideal Products – “Safer, Smarter, Faster”

Johns Manville

https://www.jm.com/

POL R

Pol R is a group of companies (Impro, Nadeau, Scotia, Nu-West, Artik/OEM, Mecart) that manufacture materials that promote and ensure comfort, quiet, safety and efficiency within buildings, spaces, plants and/or products.

The group offers a wide range of integrated products and services for various industries and applications, including, construction, manufacturing, mining, pharmaceutical, energy and public transit. Its business units are clustered around three main areas: the distribution and fabrication of commercial and industrial insulation products, the design and fabrication of thermal and acoustical systems and specialty products for Original Equipment Manufacturers (OEM) and, finally, the engineering, manufacturing and installation of controlled environments.

https://polrcorp.com/en/

Polyguard Products

https://polyguardproducts.com/

Wallace Construction Specialties Ltd.

Wallace Construction Specialties Ltd. is a privately held corporation comprised of a professional team of self-motivated individuals who strive to be the leading distributors of industrial and commercial mechanical insulations in the Saskatchewan market. We seek to do so by adding value in the following ways:

  • Exceptional service.
  • Technically competent personnel.
  • Respond quickly to changing market needs with new, reliable technology.
  • Significant warehousing facilities and inventory.
  • Timely and honest delivery schedules.
  • Positive and pleasant attitude.

Wallace operates with the utmost integrity as well as sensitivity to client confidentiality.

Wallace also contributes to the greater construction community through active involvement in industry associations.

http://www.wallace.sk.ca/