Conférence 2023 de l’ACIT

Les 23 au 26 août 2023
Westin Resort & Spa
4090 Whistler Way
Whistler, Colombie-Britannique

 

Aperçu de la ConférenceProgrammeInscriptionPrésentationsProgrammes familial / conjoint(e)Possibilités de CommanditeVoyager à WhistlerCommanditaires

Aperçu de la Conférence

Rejoignez-nous à WHISTLER cet été!

Après les célébrations du 60e anniversaire à Ottawa en 2022, nous nous dirigeons vers les spectaculaires montagnes de Whistler, en Colombie-Britannique!

Pour la conférence de cette année, nous prévoyons pour vous et votre famille ! Nous aurons de nombreuses activités pour que vous profitiez tous de votre temps avec la famille de l’ACIT. Vous ne voudrez pas manquer cette conférence !

Le comité du congrès 2023 et votre conseil d’administration de l’ACIT travaillent actuellement à la finalisation de la programmation technique. Surveillez les annonces des conférenciers qui seront bientôt disponibles.

Chris Ishkanian
Président de la conférence

Hébergement
La conférence se tiendra a l’hotel Westin Resort and Spa. Les informations de réservation et le lien de réservation en ligne (disponible sous peu) se trouvent sur la page Voyager à Whistler.

Se rendre à Whistler
Des rabais sur les vols et des renseignements sur la navette sont maintenant disponibles sur la page Voyager à Whistler.

Programme
Le programme de 2023 comprend des exposés pertinents de spécialistes et de dirigeants de l’industrie, des séances de travail où des discussions sur des secteurs précis seront possibles, et des occasions de réseautage avec de vieux amis et de nouveaux aussi.

La conférence débutera le mercredi soir avec la réception des fabricants et distributeurs.

Plusieurs conférenciers invités, ainsi que des séances pour les entrepreneurs, les fabricants et les distributeurs figurent au programme du jeudi. Le programme conjoint/famille débutera également ce jour-là. Pour ceux d’entre vous qui prévoient d’amener leurs enfants, veuillez vous inscrire avant le 1er juillet afin que nous puissions organiser des activités adaptées à leur âge. Cette journée se terminera par une ascension de la montagne jusqu’au Roundhouse.

Le vendredi matin comprendra d’autres présentations, suivies du tournoi de golf traditionnel de l’ACIT. Le vendredi soir est une soirée libre et les délégués sont encouragés à sortir et à profiter du village de Whistler !

Samedi matin, rejoignez-nous pour plus de présentations, y compris un aperçu de la conférence 2024 prévue du 21 au 24 août à St. John’s, en Terre-Neuve.

La conférence se terminera au souper du président.

Visitez le site Web de Tourisme Whistler pour en savoir plus sur la ville hôte de la conférence de l’ACIT 2023. 

MERCI À NOS COMMANDITAIRES!

 

AGENDA

** REMARQUE: Le programme de la conférence est en cours d’élaboration. Revenez ici régulièrement pour les mises à jour.

Mercredi le 23 août 2023
9 h à 15 h Réunion du conseil d’administration sortant (privé)
Alpine A
17 h à 18 h 30 Comptoir d’inscription ouvert
Foyer de la Sal de Bal Emerald
17 h 30 à 18 h Réception de rencontre pour les nouveaux participants à la conférence
Foyer de la Sal de Bal Emerald
18 h à 22 h Réception des fabricants et des distributeurs
Sal de Bal Emerald C
Jeudi le 24 août 2023
7 h 30 à 12 h Comptoir d’inscription ouvert
Foyer de la Sal de Bal Emerald
7 h 30 à 8 h 30 Petit déjeuner
Foyer de la Sal de Bal Emerald
8 h 30 à 8 h 45 Mots de bienvenue
Sal de Bal Emerald C
8 h 45 à 9 h Mots de bienvenue locaux
Sal de Bal Emerald C
9 h  à 10 h Allocution d’ouverture
Sal de Bal Emerald C
Titre à confirmer
Dr Kimberley Amirault-Ryan, Expert-conseil en performance à la Ligue nationale de hockey, à la National Basketball Association et auprès des athlètes olympiques
10 h Programme familial / conjoint(e)
Vélos électriques OU
Randonnée guidée OU
Forfait Spa
10 h à 10 h 15 Pause rafraîchissements
Foyer de la Sal de Bal Emerald
10 h 15 à 11 h Présentation technique
Sal de Bal Emerald C
Titre à confirmer
Jamie McMillan, Fondatrice de KickAss Careers | Conférencière spécialiste de la motivation, auteure, visionnaire et défenseure des métiers spécialisés
11 h à 12 h Présentation technique
Sal de Bal Emerald C
12 h à 13 h Dîner
Sal de Bal Emerald C
13 h  à 15 h Session simultanée pour les entrepreneurs
Alpine A
13 h  à 15 h Session simultanée pour les distributeurs
Alpine B
13 h  à 15 h Session simultanée pour les fabricants
Alpine C
15 h 15 à 16 h 15 Réunion CAN/AM
Sal de Bal Emerald C
16 h 15 à 17 h Réunion des présidents et des directeurs
Sal de Bal Emerald C
16 h 15 à 17 h Réunion des présidents et suppléants des sections
Alpine A
18 h à 22 h 30 SOIRÉE HORS SITE
Souper au Roundhouse Lodge
Vendredi le 25 août 2023
7 h à 7 h 45 Petit déjeuner
Foyer de la Sal de Bal Emerald
7 h 45 à 8 h 30 Présentation de NIA
Sal de Bal Emerald C
8 h 30 à 9 h Présentation de NIA
Sal de Bal Emerald C
Titre à confirmer
Président, Association nationale d’isolation
Michele M. Jones, vice-présidente exécutive et chef de la direction, Association nationale d’isolation 
9 h 15 à 10 h Présentation technique
Sal de Bal Emerald C
La motivation pour tenir la distance
Lisa “Longball” Vlooswyk
10 h Programme familial / conjoint(e)
Expérience PEAK 2 PEAK 360 de Whistler OU
Skywalk
10 h 15 à 17 h Golf
Whistler Golf Club
SOIRÉE OUVERT
Samedi le 260 août 2023
8 h à 9 h Petit déjeuner
Foyer de la Sal de Bal Emerald
9 h à 10 h Rencontre générale annuelle (réservée aux membres de l’ACIT)
Sal de Bal Emerald C
10 h à 10 h 15 Pause rafraîchissements
Foyer de la Sal de Bal Emerald
10 h Programme familial / conjoint(e)
Promenade naturelle guidée
10 h 15 à 11 h Présentation technique
Sal de Bal Emerald C

11 h à 11 h 45 Présentation technique
Sal de Bal Emerald C
11 h 45 à 12 h Présentation sur la conférence de 2024 
ST. JOHN’S, T-N

Sal de Bal Emerald C
12 h à 13 h Dîner
Sal de Bal Emerald C
12 h 30 à 15 h 30 Programme familial / conjoint(e)
Tour de quatre roue de Bushwacker
12 h 30 à 14 h Programme familial / conjoint(e)
Tyrolienne de Eagle Tour
13 h 30 à 15 h 30 Réunion du conseil d’administration arrivant (privé)
Alpine A
16 h 30 à 17 h 30 Réception du Président (privé)
Glacier
17 h 30 à 18 h 30 Réception
Foyer de la Sal de Bal Emerald
18 h 30 à 24 h Souper et danse du Président
Sal de Bal Emerald C

Inscription

Inscrivez vous en ligne

Activités comprises dans les frais d’inscription : Exposés et réunions; réception des distributeurs et fabricants; dîner hors site; petits déjeuners et déjeuners des délégués et de leurs conjoints; et le souper et danse du président.

Téléchargez la liste des délégués (à venir)

 

Frais de membres
Individuel
Avec conjoint(e)
Famille (16 ans et plus)
Enfant (moins de 16 ans)
Member à vie
1150 $
1875 $
725 $ par membre de la famille
GRATUIT
675 $
Frais non-membres
Individuel
Avec conjoint(e)
Famille (16 ans et plus)
Enfant (moins de 16 ans)
1400 $
2225 $
825 $ par membre de la famille
GRATUIT

 

 

 

 

 

Présentations

Le comité de planification confirme les présentateurs qui parleront de l’industrie et des stratégies d’affaires générales pour vous donner des idées pour améliorer vos opérations. Les détails des conférenciers seront ajoutés ici, alors assurez-vous de vérifier régulièrement.

Jeudi le 24 août 2023
8 h 45 à 9 h
Mots de bienvenue locaux
Détails à venir.
9 h à 10 h
Présentation techniqueDr Kimberley Amirault-Ryan
Expert-conseil en performance à la Ligue nationale de hockey, à la National Basketball Association et auprès des athlètes olympiques
Coach des cadresKimberley Amirault-Ryan vit selon sa philosophie de relever les défis et de repousser les limites pour atteindre notre plus haut potentiel. Elle travaille dans le sport professionnel depuis 2001, devenant la première et la seule femme à être conseillère en performance auprès des Rangers de New York, des Knicks de New York, des Blue Jackets de Columbus et des Oilers d’Edmonton.Amirault-Ryan a travaillé à cinq Jeux olympiques avec les équipes canadiennes de hockey féminin, de ski de fond et de patinage de vitesse qui ont remporté la médaille d’or. Elle était également responsable de la psychologie du sport pour l’ensemble de l’équipe olympique du Canada pour les Jeux olympiques de 2010, 2012 et 2014.Pour son travail révolutionnaire, Amirault-Ryan a été reconnue par des personnes comme la liste « Top Power 50 » (les 50 personnes les plus puissantes) du Globe and Mail et la liste « Top 100 Most Powerful Women » (les 100 femmes les plus puissantes) de WXN Canada.Des entreprises du monde entier, dont les sociétés Fortune 500 Walmart, VISA, Johnson & Johnson, General Mills et Royal Dutch Shell, ont embauché Amirault-Ryan pour les motiver à diriger sous pression et à obtenir des rendements élevés et durables.
10 h 15 à 11 h
Présentation techniqueJamie McMillan
Fondatrice de KickAss Careers
Conférencière spécialiste de la motivation, auteure, visionnaire et défenseure des métiers spécialisés
Jamie McMillan est devenue une ferronnière en 2002, alors que les femmes ne représentaient que 2 % de la main-d’œuvre au Canada et aux États-Unis. Elle comprend parfaitement les luttes et les défis liés au travail dans une main-d’œuvre dominée par les hommes et sa mission est de briser les idées fausses et les stéréotypes négatifs.Grâce à KickAss Careers, Jamie voyage environ 30 semaines par année pour offrir des présentations principales et des ateliers à plus de 50 000 étudiants, parents, éducateurs et employeurs chaque année en Amérique du Nord. Ses efforts ont acquis une notoriété internationale pour ouvrir les portes et les esprits aux possibilités de carrières bien rémunérées dans les secteurs des métiers spécialisés et de la technologie.Au fil des ans, Jamie a reçu le prix du Top 20 Under 40 (les 20 meilleurs de moins de 40 ans) pour l’influence qu’elle a eue dans les métiers du métal, le prix du champion du Programme d’apprentissage pour les jeunes de l’Ontario et le prix du partenariat en éducation technologique du District School Board of Niagara pour son engagement envers les jeunes dans les écoles de la province de l’Ontario.En 2018, elle a reçu la mention Femme de distinction du YMCA pour avoir été une pionnière qui excellait dans son domaine en promouvant le leadership et l’égalité des chances en matière d’avancement. En 2019, Jamie a été nommée coprésidente d’un Comité consultatif sur les métiers spécialisés national afin de créer une campagne visant à promouvoir les carrières dans les métiers spécialisés comme voies de choix pour les jeunes pour le gouvernement fédéral canadien par le premier ministre Justin Trudeau.Jamie continue de parler professionnellement partout en Amérique du Nord, travaille sur divers chantiers de construction partout au pays dans la mesure du possible et aime aider dans un refuge pour femmes sans-abri. Pendant son temps libre, elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis, voyager, escalader des montagnes et faire de la randonnée avec son chat Spud.
11 h à 12 h
Présentation technique
Détails à venir.
Vendredi le 25 août 2023
7 h 45 à 8 h 30
Présentation techniqueDétails à venir.
8 h 30 à 9 h
Présentation de NIA
Président, Association nationale d’isolation
Michele Jones, vice-présidente exécutive et chef de la direction, Association nationale d’isolation
9 h à 9 h 45
Présentation techniqueLa motivation pour tenir la distance
Apprendre comment VOTRE MOTIVATION fait la différence dans votre croissance professionnelle et personnelle avec Lisa « Longball » Vlooswyk.Jusqu’où êtes-vous prêt à aller?Lisa est une spécialiste de la performance de pointe et elle partagera son parcours avec vous. Elle vous dira comment elle est passée d’une golfeuse amatrice adulte à handicap élevé à un classement de deuxième au monde et comment elle est devenue l’une des personnes frappant le plus loin au monde. Elle vous prodiguera des conseils et des idées sur la façon de découvrir ce qui vous motive et sur la façon dont être clair et engagé à cette fin détermine jusqu’où vous allez aller et quel succès vous êtes en mesure d’atteindre, personnellement et professionnellement.Le public apprendra ce qui suit :

  • Motivation intrinsèque – Déterminer ce qui vous passionne et ce qui vous MOTIVE réellement
  • Établissement d’objectifs – Stratégies réalisables sur la façon d’établir des objectifs, de remettre en question vos limites et d’atteindre et de dépasser vos cibles
  • Surmonter les obstacles – Vous ALLER avoir des revers et des difficultés. Étapes éprouvées relativement à la façon de persévérer et de prospérer en période difficile
  • Collaboration – Le travail d’équipe et la communication sont essentiels au succès. Apprenez la valeur de vous entourer de gens qui vous soutiennent et comment soutenir les autres

Lisa « Longball » Vlooswyk
Lisa Vlooswyk a été 8 fois championne canadienne du Long Drive et a même atteint le 2e rang mondial. Lisa a participé au circuit du World Long Drive Association (LDA) de Golf Channel et participe actuellement au World Long Drive Championship. Elle est championne du circuit de LDA et athlète parrainée par Callaway Golf. Lisa a été la première femme à avoir atteint la longueur de 3 ½ terrains de football de la Ligue nationale de football en compétition et détient actuellement le record canadien du plus long coup droit pour les femmes à 350 verges 2 pieds 2 pouces. Lisa a remporté le prix du tournoi de golf Fest Entertainer of the Year du Golfweek Magazine. En plus de sa carrière compétitive, Lisa est une journaliste de golf pour plusieurs publications, y compris le Inside Golf Magazine, et elle a sa propre colonne dans Golf Digest Canada. Lisa se sert de sa vaste expérience en tant qu’athlète de calibre mondial pour être une conférencière principale de performance de pointe couronnée de succès lors de conférences et de congrès. Elle est une animatrice de golf pour de nombreux tournois de golf d’entreprise et de bienfaisance partout en Amérique du Nord, y compris les tournois du PGA Tour et du circuit des champions et dirige sa propre école de golf pour femmes au Canada et aux États-Unis.

 
Samedi le 26 août 2023
10 h 15 à 11 h
Présentation techniqueDétails à venir.
11 h à 11 h 45
Présentation techniqueDétails à venir.

Programmes familial / conjoint(e)

Date Time Activity Cost
Jeudi le 24 août 2023
10 h Vélos électriques 125 $
Jeudi le 24 août 2023
10 h Randonnée guidée 90 $
Jeudi le 24 août 2023
10 h Forfait Spa 210 $
Jeudi le 24 août 2023
10 h à 17 h Golf au Whistler Golf Club 289 $
Vendredi le 25 août 2023
10 h Sky Walk 199 $
Vendredi le 25 août 2023
10 h Expérience PEAK 2 PEAK 360 de Whistler TBC
Samedi le 26 août 2023 10 h Promenade naturelle guidée TBC
Samedi le 26 août 2023
12 h 30 à 14 h Tyrolienne de Eagle Tour 199 $
Samedi le 26 août 2023 12 h 30 à 15 h 30 Tour de quatre roues de Bushwacker 235 $
INFORMATIONS SUR LES ACTIVITÉS

Photo Credit: Tourism Whistler/Justa Jeskova

Vélos électriques

Explorez Whistler sur un vélo électrique!

Photo Credit: Tourism Whistler/Justa Jeskova

Randonnée guidée

Joignez-vous à cette randonnée guidée pour explorer et découvrir la beauté que Whistler offre.

Photo Credit: Tourism Whistler/Justa Jeskova

Forfait Spa

Faites fondre votre stress au Spa de Whistler!

Photo Credit: Tourism Whistler/Justa Jeskova

Golf : Whistler Golf Club

« Trois choses font un grand terrain de golf : paysages, défis et amusement; et mon parcours à Whistler les a tous ». Arnold Palmer

Le prix comprend les droits de jeu, la voiturette pour le tournoi et le dîner.

 Sky Walk

PROMENEZ-VOUS JUSQU’AU BORD DE LA MONTAGNE DE WHISTLER ET PROFITEZ D’UNE VUE IMPRENABLE SUR LA MONTAGNE.

Cet été, faites une promenade sur la neige et la glace au sommet de la montagne Whistler et admirez le paysage naturel sculpté par la glace ancienne! En chemin, vous remonterez 10 000 ans en arrière pour en apprendre davantage sur la formation des glaciers des montagnes côtières.

Après le trajet en gondole jusqu’au sommet du mont Whistler, le guide vous donnera un casque et un harnais à porter. Le groupe effectue la randonnée et quand nous arrivons à la partie câblée de l’itinéraire tout le monde s’accroche au câble de sécurité pour que nous puissions tous profiter des vues incroyables au-dessus de Whistler. La randonnée se poursuit progressivement le long de la falaise et traverse de petits ponts et rampes.

Photo Credit: Tourism Whistler/Justa Jeskova

Expérience PEAK 2 PEAK 360 de Whistler

Profitez d’une vue imprenable à 360 degrés sur le village de Whistler, les sommets des montagnes, les lacs, les glaciers et les forêts.

Photo Credit: Tourism Whistler/Justa Jeskova

Promenade naturelle guidée

 

Photo Credit: Tourism Whistler/Justa Jeskova

EAGLE TOUR – 5 TYROLIENNES, 4 PONTS AU-DESSUS DES ARBRES

Volez comme un aigle au-dessus de la vallée de Fitzsimmons entre les monts Whistler et Blackcomb. Ce circuit comprend cinq tyroliennes différentes, dont une tyrolienne de 2400 pieds avec descente de 30 étages, parfait pour ceux qui veulent une aventure qui leur fera battre le cœur! La première tyrolienne commence près de Olympic Station sur la montagne de Whistler à une altitude de 1 000 mètres.

Découvrez des vues panoramiques spectaculaires sur les monts Whistler et Blackcomb en traversant les ponts suspendus au sommet des arbres et les plateformes d’observation du ciel qui relient les tyroliennes de l’ancienne forêt pluviale tempérée. Nos guides vous donneront également notre programme écologique pendant la visite où vous pourrez découvrir notre histoire de conservation et le magnifique écosystème dans lequel nous travaillons. Ce circuit commence et se termine au cœur du village de Whistler.

Photo Credit: Tourism Whistler/Justa Jeskova

SORTEZ DES SENTIERS BATTUS ET EXPLOREZ AVEC LE CIRCUIT DE BUSHWACKER

Une sélection de sentiers à travers la couverture forestière côtière jusqu’au terrain hors-piste à voie unique et de larges routes ouvertes à double voie avec accès à des points de vue spectaculaires de l’arrière-pays environnant de Whistler. Le circuit de Bushwacker offre une expérience pour tout le monde en faisant de l’option de tour de quatre roues l’option la plus populaire de Whistler.

 

 

 

 

 

Commanditaires

Télécharger le trousse de commanditaires 2022

 

Télécharger le formulaire de participation. Pour confirmer votre commandite, veuillez remplir et retourner le formulaire de participation à info@tiac.ca. Les prix ne comprennent pas les taxes. Le paiement est dû avant la Conférence.

TOUS LES COMMANDITAIRES DU CONFÉRENCE SERONT RECONNUS ET RECEVRONT CE QUI SUIT :

  • Présentation du profil d’entreprise sur le site Web de l’ACIT et ses hyperliens
  • Logo et reconnaissance sur médias sociaux de l’ACIT
  • Reconnaissance dans le programme du conférence
  • Reconnaissance sur place tout au long du conférence au moyen d’annonces verbales, d’affiches et de diapositives des commanditaires
NIVEAU DE COMMANDITE PLATINE 

Photo Credit: Tourism Whistler/Mike Crane

Souper au Roundhouse Lodge – 5 000 $

Avantages
  • Opportunité exclusive
  • Reconnaissance du titre d’hôte du souper au Roundhouse Lodge de l’ACIT
  • Affichage de marque sur le lieu
  • Possibilité de prendre la parole pendant le dîner Impression du logo d’entreprise sur les billets pour le dîner remis aux délégués inscrits
  • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
  • Cinq billets gratuits pour le souper au Roundhouse Lodge pour vos collègues et / ou vos clients
Interprétation simultanée – 3 000 $

Soutenez le désir de l’ACIT d’offrir un programme entièrement bilingue à Whistler. De multiples opportunités sont disponibles pour aider à la compensation des coûts. Tous les commanditaires recevront l’ensemble des avantages.

Avantages
  • Reconnaissance du soutien de l’entreprise au programme de la Conférence
  • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
  • Trois billets gratuits pour le souper au Roundhouse Lodge pour vos collègues et / ou vos clients
Programme – 2 500 $

Avantages
  • Reconnaissance du soutien de l’entreprise au programme de la Conférence
  • Possibilité de présenter un énoncé d’entreprise d’un quart de page dans le programme*
  • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
  • Deux billets gratuits pour le souper au Roundhouse Lodge pour vos collègues et / ou vos clients
Audiovisuel – 2 500 $

Avantages
    • Ajout du logo du commanditaire dans TOUTE la documentation et les diaporamas liée au programme présentés au cours de la conférence afin de valoriser l’image de marque durant la tenue de l’ensemble des séances et des activités
    • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
    • Deux billets gratuits pour le souper au Roundhouse Lodge pour vos collègues et / ou vos clients

NIVEAU DE COMMANDITE OR
Présentation du conférencier principal/motivateur – 1 500 $

Avantages
    • Possibilité de présenter le conférencier
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme* 
Insigne nominatif – 1 500 $

Avantages
    • Opportunité exclusive
    • Présentation de la dénomination sociale et du logo du partenaire sur TOUS les insignes nominatifs distribués aux délégués, aux conférenciers et aux conjoint(e)s. Remarque: Si le commanditaire souhaite fournir des cordons, il sera responsable des frais de conception, de production et d’expédition.
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
Cartes-clés – 1 500 $

Avantages
    • Opportunité exclusive
    • En tant que commanditaire des cartes-clés de la conférence, vous serez «dans la poche» de les participants. Les hôtels hôtes remettra une carte-clé avec le logo et le slogan de votre entreprise à chaque participant qui séjourne à l’hôtel. Remarque: Le commanditaire sera responsable des frais de conception et des frais d’expédition.
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
Bureau d’inscription – 1 500 $

Avantages
    • Opportunité exclusive
    • Impression du logo d’entreprise sur le bureau d’inscription pour la durée de la Conférence
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
Traduction – 1 500 $
Soutenez le désir de l’ACIT de continuer à offrir un programme entièrement bilingue. De multiples opportunités sont disponibles pour aider à la compensation des coûts. Tous les commanditaires recevront l’ensemble des avantages. 
Avantages
    • Reconnaissance des services de traduction dans le programme de la conférence
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme* 

 

NIVEAU DE COMMANDITE ARGENT
Réception des fabricants et des distributeurs – 750 $ (OPPORTUNITÉS ILLIMITÉES DISPONIBLES)

Avantages
    • Affichage de marque au Réception des fabricants et des distributeurs 
Déjeuner – 700 $

Avantages
    • Durant un déjeuner, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle 
Dîner – 700 $

Avantages
    • Durant un dîner, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle

 

NIVEAU DE COMMANDITE BRONZE
Pauses rafraîchissements – 500 $

Avantages
    • Durant une pause rafraîchissement, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les tables réparties dans la salle

 

COMMANDITE DU TOURNOI DE GOLF
Trou en un (Hommes) – 550 $

Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Trou en un (Femmes) – 550 $

Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Le coup de départ qui couvre le plus de distance (Hommes) – 550 $

Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Le coup de départ qui couvre le plus de distance (Femmes) – 550 $

Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Le coup de départ qui tombe le plus près du trou (Hommes) – 550 $

Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Le coup de départ qui tombe le plus près du trou (Femmes) – 550 $

Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Trousse des joueurs – 350 $

Avantages
    • Opportunité exclusive
    • Impression du logo d’entreprise sur les sacs distribué à tous les joueurs. Remarque : Le commanditaire sera responsable des frais de conception, production et d’expédition.
    • Possibilité de donner un article supplémentaire pour la trousse des joueurs

 

Trou de golf – 200 $

Avantages
    • Affichage de marque
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs

 

* Fournir des illustrations prêtes à imprimer par le 1 août 2023.
** Tous les frais exclus les taxes     

 

Voyager à Whistler

Hébergement
La conférence se tiendra au Westin Resort and Spa

Les réservations doivent être faites avant le 24 juillet 2023 pour bénéficier du tarif réduit.

Suites studio de luxe – 199 $ + frais et taxes
Suites à une chambre – 249 $ + frais et taxes

Réservez votre chambre au : https://book.passkey.com/e/50492071

Politique d’annulation : Les annulations dans les 30 jours précédant l’arrivée ne sont pas remboursables.

Les tarifs seront disponibles 3 jours avant le mercredi 23 août et 3 jours après le vendredi 25 août, sous réserve de disponibilité des chambres au moment de la réservation. Le meilleur tarif disponible sera proposé pour tous les autres séjours avant et après, sous réserve de disponibilité des chambres au moment de la réservation.

Se rendre à Whistler
Des rabais avec Air Canada et WestJet sont maintenant disponibles. Whistler Shuttle assure le transport de l’aéroport de Vancouver à Whistler.

RABAIS DE VOYAGE
On behalf of our team, we would like to thank you for choosing WestJet for your travel plans. We are happy to confirm that for the upcoming event, 2023 TIAC Annual Conference, we are able to offer 5% off Econo* and 10% off EconoFlex and Premium fares for travel within Canada and 2% off Econo*, 5% off EconoFlex and 10% off Premium base fares for guests travelling Trans-border. To take advantage of this offer, you will need the discount code listed below. Please visit www.westjet.com/conventions to make a booking online.

Applicable Rules

  • The booking is to be made to the following city: Whistler (Vancouver)
  • The travel period begins: 8/16/2023
  • The travel period ends: 9/2/2023
  • No discount will apply to Basic or Business class bookings.
Coupon Code: Guest web/Travel Agent web 8K2U1PG
Promo Code: Travel Agent GDS only YBC21
Thank you for choosing Air Canada as the preferred airline for your event, 2023 TIAC Annual Conference, which will be held Wednesday, August 23, 2023 to Saturday, August 26, 2023.To book a flight with your promotion code, access aircanada.com and enter your promotion code in the Promotion Code Box.

Promotion Code: NYGQKBG1

Applicable Rules

  • The booking is to be made to the following city: Vancouver, YVR (BC)
  • The travel period begins Wednesday, August 16, 2023 and ends Saturday, September 02, 2023.
  • Travel is valid Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday, Sunday.
  • For North America’ 5% applies on standard fares, 10% on flex fares & higher. For International Travel’ 10% on standard fares & higher.
Aéroport de Vancouver à Whistler

The Vancouver airport to Whistler shuttle is the best way to travel from Vancouver International Airport (YVR) to Whistler. The Whistler Airport Shuttle bus service operates regularly throughout the day, ensuring minimal wait time at the airport.

Learn more and book at https://www.whistlershuttle.com/.

 

 

 

MERCI À TOUS LES COMMANDITAIRES DE L’ACIT !