Conférence 2022 de l’ACIT

Les 17 au 20 août 2022
Ottawa Marriott Hotel
100 Kent Street
Ottawa, Ontario

Aperçu de la ConférenceProgrammeInscriptionPrésentationsProgrammes familial / conjoint(e)Possibilités de CommanditeVoyager à OttawaCommanditaires

Aperçu de la Conférence

Rejoignez la CÉLÉBRATION !

Pouvez-vous croire que cela fait déjà 10 ans que nous avons célébré le 50e anniversaire de l’ACIT à Québec? Nous non plus ! Mais nous avons hâte de vous accueillir tous à Ottawa pour la célébration du 60e anniversaire.

Pour la conférence de cette année, nous prévoyons de revenir à notre taille habituelle et inclurons le golf et les activités familiales. Vous ne voudrez pas manquer notre regard spécial sur la région de la capitale nationale du Canada!

Le comité du congrès 2022 et votre conseil d’administration de l’ACIT travaillent actuellement à la finalisation de la programmation technique. Surveillez les annonces des conférenciers qui seront bientôt disponibles.

Tim Pullyblank & Steve Huculiak
Présidents de la conférence

Hébergement
La conférence se tiendra a l’hotel Ottawa Marriott. Les informations de réservation et le lien de réservation en ligne se trouvent sur la page Voyager à Ottawa.

Se rendre à Ottawa
Des rabais sur les vols et VIA Rail sont disponibles.

Programme
Le programme du congress de 2022 comprend des exposés pertinents de spécialistes et de dirigeants de l’industrie, des séances de travail où des discussions sur des secteurs précis seront possibles, et des occasions de réseautage avec de vieux amis et de nouveaux aussi.

La conférence débutera le jeudi soir avec la réception des fabricants et distributeurs.

Plusieurs conférenciers invités, ainsi que des séances pour les entrepreneurs, les fabricants et les distributeurs figurent au programme du jeudi. Pour ceux d’entre vous qui prévoient d’amener leurs enfants, veuillez vous inscrire avant le 1er juillet afin que nous puissions organiser des activités adaptées à leur âge. Cette journée se terminera par un souper-croisière du 60e anniversaire sur le River Queen.

Le vendredi matin comprendra d’autres présentations, suivies du tournoi de golf traditionnel de l’ACIT. Le vendredi soir est une soirée libre et les délégués sont encouragés à sortir et à profiter de la ville !

Samedi matin, rejoignez-nous pour plus de présentations, y compris un aperçu de la conférence 2023 prévue du 23 au 26 août à Whistler, en Colombie-Britannique.

La conférence se terminera au souper du président dans le magnifique salon Summit au sommet du Marriott, qui offre aux invités une vue à 360 degrés d’Ottawa/Gatineau.

Visitez le site Web de Tourisme Ottawa pour en savoir plus sur la ville hôte de la conférence de l’ACIT 2022. 

MERCI À NOS COMMANDITAIRES!

          

 

AGENDA

** REMARQUE: Le programme de la conférence est en cours d’élaboration. Revenez ici régulièrement pour les mises à jour.

Mercredi le 17 août 2022
9 h à 15 h Réunion du conseil d’administration sortant (privé)
Alta Vista
17 h 30 à 18 h Réception de rencontre pour les nouveaux participants à la conférence
Victoria North Foyer
18 h à 22 h Réception des fabricants et des distributeurs
Victoria North Foyer            
Jeudi le 18 août 2022
7 h 30 à 13 h Comptoir d’inscription ouvert
Victoria North Foyer
7 h 30 à 8 h 30 Petit déjeuner
Victoria North
8 h 30 à 8 h 45 Mots de bienvenue
Victoria North 
8 h 45 à 9 h 45 Allocution d’ouverture
Victoria North
Le paradoxe de l’encadrement : Démystifier la gestion d’un effectif multigénérationnel
Hamza Khan, expert de l’avenir du travail | Auteur de Leadership, Reinvented
 9 h à 12 h Programme familial / conjoint(e)
Tour du centre-ville à vélo
9 h 45 à 10 h Pause rafraîchissements
Victoria North Foyer
10 h à 11 h Présentation technique
Victoria North 
Sujet à confirmer
Bryan West, Partner, McCarthy Tetrault
11 h à 11 h 30 Présentation technique
Victoria North
11 h 30 à 12 h 15 Présentation technique
Victoria North
Innovateurs de l’ACIT, Guide NANICI, Formule Denis
12 h 15 à 13 h Dîner
Victoria North 
13 h à 15 h Session simultanée pour les entrepreneurs
Dalhousie
13 h à 15 h Session simultanée pour les distributeurs
Wellington
13 h à 15 h Session simultanée pour les fabricants
Rideau
15 h 15 à 16 h 15 Réunion des présidents et des directeurs
Alta Vista
17 h à 21 h SOIRÉE HORS SITE
Souper-croisière du 60e anniversaire sur le River Queen
Vendredi le 19 août 2022
7 h à 8 h Petit déjeuner
Victoria North
8 h à 8 h 30 Présentation de NIA
Victoria North
Mise à jour de NIA
Président, National Insulation Association
8 h 30 à 9 h 15 Présentation de NIA
Victoria North
Mise à jour de NIA
Michele M. Jones, vice-présidente exécutive/directrice générale, National Insulation Association 
9 h 15 à 10 h Réunion CAN/AM
Victoria North
10 h 30 à 17 h Golf
Manderley on the Green
  
11 h 45 à 15 h 30 Programme familial / conjoint(e)
Visite à pied des bières de la ville
SOIRÉE OUVERT
Samedi le 20 août 2022
8 h à 9 h Petit déjeuner
Victoria North
9 h à 9 h 45 Rencontre générale annuelle (réservée aux membres de l’ACIT)
Victoria North
9 h 45 à 10 h Pause rafraîchissements
Victoria North
10 h à 10 h 45 Allocution
Victoria North
En quête d’excellence : Comprendre la santé mentale et mettre fin à la stigmatisation
Cheryl Pounder, médaillée d’or aux Jeux olympiques 
10 h 15 à 12 h Programme familial / conjoint(e)
Promenade hantée d’Ottawa
10 h 45 à 11 h 45 Présentation technique
Victoria North
Naviguer sur les marchés dans un monde en mutation rapide
Macan Nia, CFA, co-stratège en chef des placements, Gestion de placements Manuvie
11 h 45 à 12 h 15 Présentation technique
Victoria North
Sujet à confirmer
Andrew Cole, Sales Manager, SolidCAD
12 h 15 à 12 h 30 Présentation sur la conférence de 2023 
WHISTLER, C-B

Victoria North
12 h 30 à 13 h 15 Dîner
Victoria North
13 h 30 à 15 h 30 Réunion du conseil d’administration arrivant (privé)
Alta Vista
16 h 30 à 17 h 30 Réception du Président (privé)
Sussex
17 h 30 à 18 h 30 Réception
Summit
18 h 30 à 24 h Souper et danse du Président
Victoria North

Inscription

Inscrivez vous en ligne

Activités comprises dans les frais d’inscription : Exposés et réunions; réception des distributeurs et fabricants; dîner hors site; petits déjeuners et déjeuners des délégués et de leurs conjoints; et le souper et danse du président.

Téléchargez la liste des délégués

 

Considérations liées à Covid
We will be following all of the provincial indoor gathering guidelines, social distancing rules and mask policies that may be in place. Pour plus d’informations sur le plan de réouverture de l’Ontario, veuillez visiter https://www.ontario.ca/fr/page/deconfinement-de-lontario.

Frais de membres
Individuel
Avec conjoint(e)
Famille (16 ans et plus)
Enfant (moins de 16 ans)
Member à vie
995 $
1475 $
450 $ par membre de la famille
GRATUIT
450 $
Frais non-membres
Individuel
Avec conjoint(e)
Famille (16 ans et plus)
Enfant (moinsde 16 ans)
1200 $
1700 $
500 $ par membre de la famille
GRATUIT

 

 

 

 

 

Présentations

Le comité de planification confirme les présentateurs qui parleront de l’industrie et des stratégies d’affaires générales pour vous donner des idées pour améliorer vos opérations. Les détails des conférenciers seront ajoutés ici, alors assurez-vous de vérifier régulièrement.

Jeudi le 18 août 2022
8 h 45 à 9 h 45
Allocution d’ouverture
Le paradoxe de l’encadrement : Démystifier la gestion d’un effectif multigénérationnel
Toute organisation nécessite un encadrement. Cela dit, est-ce possible d’encadrer les générations plus jeunes? Et plus important encore, à l’ère de la décentralisation, de la connectivité et de l’ingéniosité, y a-t-il lieu de les encadrer? Selon une étude de Deloitte, les générations Y et Z constitueront d’ici l’an 2025 plus de 80 % de l’effectif. Mais alors que ce contingent augmente, il se peut qu’un malentendu entre les générations plus jeunes et celles plus âgées s’aggrave et que le fossé entre elles se creuse encore davantage.Maintenant que quatre générations distinctes tentent de cohabiter dans un milieu de travail moderne (et de plus en plus à distance), le besoin d’empathie et de compréhension intergénérationnelle est plus important que jamais. Parlant de sa propre expérience de l’encadrement comme subalterne et comme gestionnaire, Hamza Khan soutient que les jeunes générations doivent être orientées plutôt que d’être encadrées. Et qu’un équilibre délicat entre autonomie et structure doit être établi, pour assurer l’harmonie et la productivité des organisations.
BIO
Hamza Khan, expert de l’avenir du travail | Auteur de Leadership, ReinventedHamza Khan est un spécialiste du marketing maintes fois primé, un auteur à succès et un conférencier de notoriété mondiale dont la présentation TEDx intitulée « Stop Managing, Start Leading » (Cessons d’encadrer et commençons à diriger) a été vue plus d’un million de fois. Il partage des idées sur la résilience, la productivité et le leadership que les gens et les organisations sont à même d’appliquer afin de s’épanouir dans le contexte de l’avenir du travail. Par ses services-conseils, ses publications, son enseignement et ses allocutions, M. Khan permet aux gens et aux entreprises de traduire leurs idées en actions.De New York à Singapour, de Los Angeles à Sydney, M. Khan est un leader éclairé de calibre mondial qui a parlé devant des centaines de publics dans de nombreuses entreprises de divers pays. Parmi ses clients figurent des entreprises et des organisations parmi les plus dynamiques au monde, dont PepsiCo, LinkedIn, Deloitte, PwC, Trivago et plus de cent établissements d’enseignement supérieur; ses idées ont été diffusées par de grands médias comme VICE, Business Insider et The Globe and Mail. Il est aussi l’auteur du succès de vente sur d’Amazon intitulé The Burnout Gamble: Achieve More by Beating Burnout and Building Resilience (Le risque de l’épuisement : Faire plus en surmontant l’épuisement professionnel et en renforçant la résilience).M. Khan travaille aux côtés de jeunes gens et de nouveaux talents à titre de directeur général de Student Life Network, la plus importante et exhaustive plateforme de ressources éducatives au Canada, qui compte plus de 2,7 millions d’étudiants. Il est également le co-fondateur de Splash Effect, une agence spécialisée en services de création et de marketing, ainsi que SkillsCamp, une société de formation en compétences non techniques. En tant qu’éducateur, il est actuellement instructeur au Seneca College et à l’Université Ryerson et donne des cours sur le marketing numérique et les médias sociaux.
10 h à 11 h
Présentation technique
Sujet à confirmer
Bryan West, Partner, McCarthy Tetrault
11 h à 11 h 30
Présentation technique
11 h 30 à 12 h 15
Présentation technique
Innovateurs de l’ACIT, Guide NANICI, Formule Denis
Vendredi le 19 août 2022
8 h à 8 h 30
Présentation de NIA
8 h 30 à 9 h 15
Présentation de NIA
 
Samedi le 20 août 2022
10 h à 10 h 45
Allocution
En quête d’excellence : Comprendre la santé mentale et mettre fin à la stigmatisation
Cheryl Pounder, médaillée d’or aux Jeux olympiques
Savez-vous reconnaître les signes de maladie mentale?Faites-vous le nécessaire pour prendre soin de votre propre bien-être mental?Cheryl Pounder parle des pressions découlant de la quête de l’excellence et du fait d’être constamment sous les projecteurs, ainsi que de l’importance de voir à propre bien-être mental afin de réaliser vos objectifs et de mener une vie épanouie. Elle s’entretient aussi de l’importance d’encourager votre équipe et ceux qui vous entourent à mettre le bien-être mental sur leur liste d’objectifs personnels.
BIO
Cheryl Pounder, médaillée d’or aux Jeux olympiquesAu fond, c’est toujours une question de cheminement. Voilà le message que Cheryl Pounder, championne de hockey féminin, tente d’inculquer à chaque auditoire auquel elle s’adresse. Se convaincre que l’on apprend tant de nos échecs que de nos succès, c’est la clé pour rester sur la voie de l’excellence. Cheryl enseigne à ses auditoires que la véritable réussite se trouve dans la façon dont on s’y prend pour parvenir à gagner la médaille d’or.Cheryl a joué dans six équipes canadiennes de hockey au Championnat du monde où elle a été désignée défenseure étoile en 2005. Elle a également été élue défenseure étoile aux Championnats nationaux de hockey du Canada de 2002, 2004, 2005 et 2007. Ses deux médailles d’or aux Jeux olympiques de Salt Lake City et de Turin sont les plus grands exploits de sa carrière, sans oublier son titre de championne mondiale de la Fondation internationale de hockey sur glace, remporté six fois.

Actuellement, Cheryl est analyste de hockey pour TSN. Elle a également été commentatrice colorée de couverture du tournoi de hockey féminin aux Jeux olympiques d’hiver de 2014 et de 2018 pour TSN et la CBC.

10 h 45 à 11 h 45
Présentation technique
Naviguer sur les marchés dans un monde en mutation rapideCette année a été marquée par une activité et une volatilité des marchés inhabituelles et inattendues, et les investisseurs se posent beaucoup de questions : Que se passe-t-il sur les marchés? Est-ce que nous nous dirigeons vers une récession? À quoi pouvons-nous nous attendre au cours de cette année?Écoutons Macan Nia, co-stratège en chef des placements chez Gestion de placements Manuvie, expliquer ses réponses en offrant son point de vue et ses idées au sujet des derniers événements sur les marchés et sur leur évolution probable à court et à long terme.
BIO
Macan Nia, CFA, co-stratège en chef des placements, Gestion de placements ManuvieEn tant que co-stratège en chef des placements, M. Nia assume plusieurs responsabilités, dont l’analyse des marchés et de l’économie et la formation des investisseurs.Il analyse et interprète l’économie et les marchés pour les clients de Gestion de placements Manuvie et il travaille en collaboration avec les équipes de gestion de portefeuille pour fournir aux clients et aux intermédiaires des directives et des commentaires sur les stratégies de placement et la répartition de l’actif, et pour formuler des recommandations précises à l’égard des portefeuilles. Son champ d’expertise s’étend à plusieurs classes d’actifs et régions géographiques.M. Nia s’est joint à Manuvie en 2009 et contribue régulièrement aux publications de Gestion de placements Manuvie. Il est fréquemment cité dans la presse et est un orateur recherché lors de conférences de l’industrie.
  

Programmes familial / conjoint(e)

Date Time Activity Cost
Jeudi le 18 août 2022
9 h 30 à 12 h 30 Visite guidée du centre-ville à bicyclette 50 $ + TVH
Vendredi le 19 août
10 h 30 à 17 h

11 h 45 à 15 h 30

Golf: Manderley on the Green

Parcours brassicole à pied de la Ville

199 $ + TVH

70 $ + TVH

Samedi le 20 août 10 h 15 à 12 h Marche hantée d’Ottawa 30 $ + TVH
INFORMATIONS SUR LES ACTIVITÉS
Visite guidée du centre-ville à bicyclette – 50 $ + TVH

Le prix comprend la location de bicyclettes et de casques.

Description de l'activité

Joignez-vous à Escape Bicycle Tours pour une visite guidée à bicyclette tranquille de deux heures à Ottawa, pour vous détendre. Cette visite de 12 kilomètres vous permettra de voir de nombreuses attractions principales d’Ottawa. Le parcours vous emmènera sur des pistes cyclables pittoresques et sûres pour profiter des vues magnifiques de la ville, tandis que les guides vous parleront de son histoire unique et de son présent.

Vous passerez d’abord par le canal Rideau historique et pittoresque pour voir les écluses et leur fonctionnement. Vous vous arrêterez ensuite au Musée des beaux-arts du Canada et à la célèbre sculpture de l’araignée. En prenant des chemins tranquilles, vous sentirez et découvrirez l’architecture et la vie d’Ottawa dans les quartiers de New Edimbourg et du marché By! Ensuite, vous arrêterez à Rideau Hall et à l’ancienne résidence du premier ministre. Enfin, une halte aux magnifiques chutes Rideau sera une expérience rafraîchissante et vous apprendrez l’histoire des divers commerces de la région. Au retour à bicyclette, vous verrez d’autres points d’intérêt d’Ottawa, y compris de superbes vues du Parlement.

Vous serez émerveillés par la quantité de ce que vous verrez et apprendrez en seulement deux heures.

Les participants doivent se rencontrer dans le hall de l’hôtel avant 9 h 30 et se rendre à pied au bureau d’Escape Bicycle Tour, au 79, rue Sparks (9 min à pied).

Golf : Cours de golf Manderley on the Green – 199 $ + TVH

Le prix comprend les droits de jeu, la voiturette pour le tournoi et le dîner barbecue.

Parcours brassicole à pied de la Ville – 70 $ + TVH

Le prix comprend une dégustation à chacune des brasseries et un léger goûter.

Description de l'activité

Retrouvez Brew Donkey, un organisateur de visites de brasseries qui dessert nos brasseries artisanales locales, pour un après-midi de divertissement, d’éducation et, bien sûr, de bière.

La visite de 3,5 heures débutera par une promenade de 20 minutes entre l’hôtel et la première brasserie. En route, vous entendrez parler de l’histoire d’Ottawa, dans une perspective brassicole, tout en admirant des panoramas spectaculaires d’Ottawa et de Gatineau. À la première brasserie, vous en apprendrez un peu sur la brasserie ainsi que sur la bière que vous dégusterez.

La seconde brasserie se trouve à 15 minutes à pied de la première, essentiellement dans une pente descendante. À cet endroit, vous verrez une brasserie de production à grande échelle dans l’une des brasseries les plus populaires d’Ottawa. Vous aurez une visite guidée et l’occasion de discuter avec le personnel.

De là, vous reviendrez à pied à l’hôtel (30 minutes).

Les participants doivent se rencontrer dans le hall de l’hôtel avant 11 h 45.

Marche hantée d’Ottawa – 30 $ + TVH

Description de l'activité

Joignez-vous à nous pour la visite qui a tout commencé! Au cours de cette promenade de 1,25 heure, les guides vous raconteront certaines de leurs histoires de fantômes préférées de la région et vous amèneront à quelques-uns des sites hantés préférés les plus hantés d’Ottawa, dont : le musée Bytown, le Fairmont Château Laurier et l’école secondaire hantée d’Ottawa.

Vous ne verrez plus jamais la ville et ces bâtiments de la même manière!

Les participants doivent se rencontrer dans le hall de l’hôtel avant 10 h 15 et se rendre à pied au bureau de la Marche hantée au 46 ½, rue Sparks (10 min à pied).

 

 

Planifiez des activités supplémentaires en visitant https://ottawatourism.ca/.

Musées :

Galeries d’art

 

 

 

Commanditaires

Télécharger le trousse de commanditaires 2022

 

Télécharger le formulaire de participation. Pour confirmer votre commandite, veuillez remplir et retourner le formulaire de participation à info@tiac.ca. Les prix ne comprennent pas les taxes. Le paiement est dû avant la Conférence.

TOUS LES COMMANDITAIRES DU CONFÉRENCE SERONT RECONNUS ET RECEVRONT CE QUI SUIT :

  • Présentation du profil d’entreprise sur le site Web de l’ACIT et ses hyperliens
  • Logo et reconnaissance sur médias sociaux de l’ACIT
  • Reconnaissance dans le programme du conférence
  • Reconnaissance sur place tout au long du conférence au moyen d’annonces verbales, d’affiches et de diapositives des commanditaires
NIVEAU DE COMMANDITE PLATINE 
Souper-croisière du 60e anniversaire sur le River Queen – VENDU
Avantages
  • Opportunité exclusive
  • Reconnaissance du titre d’hôte de le souper-croisière sur le River Queen de l’ACIT
  • Affichage de marque sur le lieu
  • Possibilité de prendre la parole pendant le dîner Impression du logo d’entreprise sur les billets pour le dîner remis aux délégués inscrits
  • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
  • Cinq billets gratuits pour le souper-croisière sur le River Queen pour vos collègues et / ou vos clients
Interprétation simultanée – 2 500 $
Soutenez le désir de l’ACIT d’offrir un programme entièrement bilingue à Montréal avec cette nouvelle opportunité! De multiples opportunités sont disponibles pour aider à la compensation des coûts. Tous les commanditaires recevront l’ensemble des avantages.
Avantages
  • Reconnaissance du soutien de l’entreprise au programme de la Conférence
  • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
  • Trois billets gratuits pour le souper-croisière sur le River Queen pour vos collègues et / ou vos clients
Programme – VENDU
Avantages
  • Reconnaissance du soutien de l’entreprise au programme de la Conférence
  • Possibilité de présenter un énoncé d’entreprise d’un quart de page dans le programme*
  • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
  • Deux billets gratuits pour le souper-croisière sur le River Queen pour vos collègues et / ou vos clients
  • Audiovisuel – VENDU
    Avantages
    • Ajout du logo du commanditaire dans TOUTE la documentation et les diaporamas liée au programme présentés au cours de la conférence afin de valoriser l’image de marque durant la tenue de l’ensemble des séances et des activités
    • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
    • Deux billets gratuits pour le souper-croisière sur le River Queen pour vos collègues et / ou vos clients

NIVEAU DE COMMANDITE OR
Présentation du conférencier principal/motivateur – 1 000 $

Avantages
    • Possibilité de présenter le conférencier
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme* 
Insigne nominatif – VENDU
Avantages
    • Opportunité exclusive
    • Présentation de la dénomination sociale et du logo du partenaire sur TOUS les insignes nominatifs distribués aux délégués, aux conférenciers et aux conjoint(e)s. Remarque: Si le commanditaire souhaite fournir des cordons, il sera responsable des frais de conception, de production et d’expédition.
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
Cartes-clés – VENDU
Avantages
    • Opportunité exclusive
    • En tant que commanditaire des cartes-clés de la conférence, vous serez «dans la poche» de les participants. Les hôtels hôtes remettra une carte-clé avec le logo et le slogan de votre entreprise à chaque participant qui séjourne à l’hôtel. Remarque: Le commanditaire sera responsable des frais de conception et des frais d’expédition.
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
Bureau d’inscription – Vendu
Avantages
    • Opportunité exclusive
    • Impression du logo d’entreprise sur le bureau d’inscription pour la durée de la Conférence
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
Traduction – 1 000 $
Soutenez le désir de l’ACIT de continuer à offrir un programme entièrement bilingue. De multiples opportunités sont disponibles pour aider à la compensation des coûts. Tous les commanditaires recevront l’ensemble des avantages.  
Avantages
    • Reconnaissance des services de traduction dans le programme de la conférence
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme* 

 

NIVEAU DE COMMANDITE ARGENT
Réception des fabricants et des distributeurs – 550 $ (OPPORTUNITÉS ILLIMITÉES DISPONIBLES)

  .      .    

Avantages
    • Affichage de marque au Réception des fabricants et des distributeurs 
Déjeuner – VENDU

   

Avantages
    • Durant un déjeuner, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle 
Dîner – VENDU

 

Avantages
    • Durant un dîner, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle

 

NIVEAU DE COMMANDITE BRONZE
Pauses rafraîchissements – VENDU

Avantages
    • Durant une pause rafraîchissement, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les tables réparties dans la salle

 

COMMANDITE DU TOURNOI DE GOLF
Trou en un (Hommes) – VENDU
Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Trou en un (Femmes) – 500 $
Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Le coup de départ qui couvre le plus de distance (Hommes) – VENDU
Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Le coup de départ qui couvre le plus de distance (Femmes) – VENDU
Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Le coup de départ qui tombe le plus près du trou (Hommes) – VENDU
Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Le coup de départ qui tombe le plus près du trou (Femmes) – 500 $
Avantages
    • Reconnaissance sur place tour au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Trousse des joueurs – VENDU
Avantages
    • Opportunité exclusive
    • Impression du logo d’entreprise sur les sacs distribué à tous les joueurs. Remarque : Le commanditaire sera responsable des frais de conception, production et d’expédition.
    • Possibilité de donner un article supplémentaire pour la trousse des joueurs
 

Trou de golf – 150 $

   

Avantages
    • Affichage de marque
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs

 

* Fournir des illustrations prêtes à imprimer par le 1 août 2022.
** Tous les frais exclus les taxes (TVH).     

 

Voyager à Ottawa

Hébergement
La conférence se tiendra à l’hotel Ottawa Marriott. La santé et la sécurité des clients sont la priorité absolue de Marriott : COVID-19 updates and what to expect at the Ottawa Marriott hotel.

Les réservations doivent être faites avant le 22 juillet 2022 pour bénéficier du tarif réduit.

Chambres traditionnelles (King ou Double Double) – 229 $ + frais et taxes

Réservez votre chambre au : https://www.marriott.com/event-reservations/reservation-link.mi?id=1642024293058&key=GRP&app=resvlink

Politique d’annulation : Annulez au moins 24 heures avant la date d’arrivée pour éviter des frais d’annulation tardive d’une (1) nuitée et les taxes. Veuillez noter qu’une modification de la durée ou des dates de votre réservation peut entraîner un changement de tarif.

Se rendre à Ottawa
Des rabais avec Porter, Air Canada et WestJet seront disponibles au cours des prochains mois.

VIA RAIL
www.viarail.ca

VALIDE: 15 au 22 août 2022

TERRITOIRE : De toutes les gares du réseau VIA à Ottawa, Ontario et retour.

RESTRICTIONS : Le tarif s’applique à un maximum de deux passagers par réservation.

Une escale gratuite est autorisée sans frais supplémentaires. Pour les voyages sur tous les plans tarifaires en classe Affaires, la première escale est permise sans frais supplémentaires, pourvu que cette escale ait lieu à Toronto, Montréal ou Ottawa seulement.

REMISE : 10 % sur le meilleur tarif disponible en classe Économie, Économie Plus, Affaires, Affaires Plus et Voiture-lits. « Sous réserve des conditions et restrictions du plan tarifaire auquel la réduction supplémentaire est appliquée. »

EXCEPTION : la réduction ne s’applique pas aux tarifs Évasion et à la classe Prestige.

IDENTIFICATION : Les participants doivent mentionner le code de rabais de l’événement pour le congrès VIA : 14231.

 

RABAIS DE VOYAGE
VIA RAIL
www.viarail.ca
VALIDE: 15 au 22 août 2022TERRITOIRE : De toutes les gares du réseau VIA à Ottawa, Ontario et retour.RESTRICTIONS : Le tarif s’applique à un maximum de deux passagers par réservation.Une escale gratuite est autorisée sans frais supplémentaires. Pour les voyages sur tous les plans tarifaires en classe Affaires, la première escale est permise sans frais supplémentaires, pourvu que cette escale ait lieu à Toronto, Montréal ou Ottawa seulement.REMISE : 10 % sur le meilleur tarif disponible en classe Économie, Économie Plus, Affaires, Affaires Plus et Voiture-lits. « Sous réserve des conditions et restrictions du plan tarifaire auquel la réduction supplémentaire est appliquée. »EXCEPTION : la réduction ne s’applique pas aux tarifs Évasion et à la classe Prestige.IDENTIFICATION : Les participants doivent mentionner le code de rabais de l’événement pour le congrès VIA : 14231.
WESTJET
https://www.westjet.com/conventions
We are happy to confirm that for the upcoming event, 60th Annual TIAC Conference, we are able to offer 5% off Econo* and 10% off EconoFlex and Premium fares for travel within Canada and 2% off Econo*, 5% off EconoFlex and 10% off Premium base fares for guests travelling Trans-border. To take advantage of this offer, you will need the discount code listed. Please visit www.westjet.com/conventions to make a booking online.Applicable Rules

  • The booking is to be made to the following city: Ottawa
  • The travel period begins: 8/7/2022
  • The travel period ends: 8/27/2022
  • No discount will apply to Basic or Business class bookings.
Coupon Code: Guest web/Travel Agent web 9G3H5NV
Promo Code: Travel Agent GDS only WCC99

 

 

 

 

MERCI À TOUS LES COMMANDITAIRES DE L’ACIT !
Amity Insulation

Amity is proud to be Western Canada’s sole 100-percent Canadian-owned and operated distributor and fabricator specializing in thermal insulation systems for industrial work. Our dedication at Amity to family values and the ideals represented by small business provides a sense of history and accomplishment that makes us proud of what we have accomplished in over 35 years serving Canadian industry. Our vision of the up-close, personalized service of a corner store, and diverse industrial base of a modernized global business, makes Amity uniquely positioned to contribute to the mechanical insulation industry and the world it serves.

For more information, please visit: https://www.amityinsulation.com/index.php/company

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/amity-insulation-group-inc-

Twitter: @AmityInsulation

Armacell

As the inventors of flexible foam for equipment insulation and a leading provider of engineered foams, Armacell develops innovative and safe thermal, acoustic and mechanical solutions that create sustainable value for its customers. Armacell’s products significantly contribute to global energy efficiency making a difference around the world every day. With 3,000 employees and 23 production plants in 15 countries, the company operates two main businesses, Advanced Insulation and Engineered Foams. Armacell focuses on insulation materials for technical equipment, high-performance foams for high-tech and lightweight applications and next generation aerogel blanket technology.

For more information, please visit:  www.armacell.us.

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/armacell/

Twitter: @Armacell_US

YouTube: https://www.youtube.com/user/ArmacellUS

Association d’Isolation du Québec

For more information, please visit: https://www.isolation-aiq.com/

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/isolation-aiq/

Twitter: @Isolation_AIQ

Facebook: https://www.facebook.com/IsolationAIQ/

Instagram: https://www.instagram.com/isolationaiq/

Brock White

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/brock-white/

Twitter: @BrockWhiteCo

Facebook: https://www.facebook.com/brockwhiteco

YouTube: https://www.youtube.com/user/brockwhitecompany

Pintrest: https://www.pinterest.ca/brockwhite/

CertainTeed

For more information, please visit: https://www.certainteed.com/

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/certainteedsaintgobain

Twitter: @CertainTeed

Facebook: https://www.facebook.com/CertainTeed/

YouTube: https://www.youtube.com/c/certainteedsaintgobain

Instagram: https://www.instagram.com/certainteed/

Pintrest: https://www.pinterest.com/certainteed/

Crossroads C&I

For more information, please visit: https://www.crossroadsci.com/

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/crossroads-c&i/

Dispro

For more information, please visit: http://www.dispro.com/

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/dispro-inc/

Ideal Products

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/ideal-products/

Twitter: @Ideal_Products

Facebook: https://www.facebook.com/idealproductsgroup/

YouTube: https://www.youtube.com/user/IdealProducts1/featured

Johns Manville

For more information, please visit: https://www.jm.com/

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/johns-manville/

Twitter: @JohnsManville

Facebook: https://www.facebook.com/JohnsManville

Instagram: https://www.instagram.com/johnsmanville/

YouTube: https://www.youtube.com/user/johnsmanvillevideos

Knauf Insulation

For more information, please visit: https://www.knaufnorthamerica.com/en-ca

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/knaufna/

Twitter: @KnaufNA

Facebook: https://www.facebook.com/KnaufNA/

YouTube: https://www.youtube.com/user/knaufusa

Point One Media

If you read the TIAC Times, you already know Point One Media. Our small but efficient team of publishing experts has been keeping tradespeople connected since 1995. Our magazines are official journals of record for several premier North American construction associations, which means we dive into every project with professionalism and heart. Our clients are industry professionals, family-run businesses, large corporations, and non-profits, and we engage them in every stage of the print and digital content development process. Our people-driven business model reflects our family-owned roots, yet we employ forward-thinking innovations for developing compelling and authentic publishing solutions.

Learn more at pointonemedia.com or subscribe to the TIAC Times at tiactimes.ca.

TIAC Times Facebook: https://www.facebook.com/tiactimes/

TIAC Times Twitter: @tiactimes

TIAC Times LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/tiac-times/

Pol R Group

Pol R is a group of companies (Impro, Nadeau, Scotia, Nu-West, Artik/OEM, Mecart) that manufacture materials that promote and ensure comfort, quiet, safety and efficiency within buildings, spaces, plants and/or products.

The group offers a wide range of integrated products and services for various industries and applications, including, construction, manufacturing, mining, pharmaceutical, energy and public transit. Its business units are clustered around three main areas: the distribution and fabrication of commercial and industrial insulation products, the design and fabrication of thermal and acoustical systems and specialty products for Original Equipment Manufacturers (OEM) and, finally, the engineering, manufacturing and installation of controlled environments.

For more information, please visit: https://polrcorp.com/

LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/pol-r-enterprises-inc-/

Thermal Insulation Association of Alberta

Incorporated under the Societies Act on July 13th, 1962, the Thermal Insulation Association of Alberta (TIAA) consists of mechanical insulation contractors, both union and non-union, as well as manufacturer and supplier company members. There is also an affiliate membership for those associated with the industry in an indirect way. Association membership serves the industrial and commercial needs of Alberta, the Yukon and N.W.T.

TIAA’s objectives are as follows:

  • To promote the consideration and discussion of all matters affecting the insulation industry.
  • To promote co-operation amongst the members on all matters affecting insulation industry.
  • To interact with and provide facilities for any public or private bodies in matters affecting the insulation industry.
  • To improve and elevate the technical and general knowledge of persons engaged in the insulation industry.
  • To promote excellence in the manufacture, application and insulation of all insulation products and materials, together with just and honorable practice in the conduct of business, and to suppress malpractice.
  • Thermal Insulation Association of Alberta shall be non-political and non-sectarian.

Industry issues involving the insulation industry regularly come to the attention of the TIAA board. These issues range from apprenticeship, bid depository (ACTS), labour issues, trade protection, maintaining trade workmanship standards and the general promotion of the industry. TIAA has and continues to have input into the Alberta Construction Tendering System (ACTS) which allows construction trades within Alberta to submit bids on projects.

Website: https://tiaa.cc/

Wallace Construction Specialties Ltd.

Website: http://www.wallace.sk.ca/