58e Conférence annuelle de l’ACIT

ANNULÉ

ProgrammeAperçu de la ConférenceInscriptionPrésentationsProgrammes familial / conjoint(e)CommanditairesVoyager à WhitehorseProgramme de formation (à confirmer)

AGENDA

Mercredi le 12 août 2020
9 h à 15 h Réunion du conseil d’administration sortant (privé)
The Boardroom
17 h 30 à 18 h Réception de rencontre pour les nouveaux participants à la conférence
Centre de convention
18 h à 23 h Réception des fabricants et des distributeurs
Centre de convention
Jeudi le 13 août 2020
7 h 30 à 13 h Comptoir d’inscription ouvert
Foyer du Centre de convention
7 h 30 à 8 h 30 Petit déjeuner
Centre de convention
8 h 30 à 8 h 45 Mots de bienvenue
Centre de convention
8 h 45 à 9 h Allocution de bienvenue
Centre de convention
 9 h 30 Programme de famille / conjoint(e) 
9 h à 10 h Présentation technique
Centre de convention
10 h à 10 h 15 Pause rafraîchissements
Centre de convention
10 h 15 à 11 h 15 Présentation technique
Centre de convention
11 h 15 à 11 h 45 Présentation technique
Centre de convention
11 h 45 à 13 h Déjeuner
Centre de convention
12 h à 13 h Réunion des Innovateurs
The Library
13 h 15 à 15 h 15 Session simultanée pour les entrepreneurs
Salon A
13 h 15 à 15 h 15 Session simultanée pour les distributeurs
Salon B1
13 h 15 à 15 h 15 Session simultanée pour les fabricants
Salon B2
15 h 30 à 16 h 30 Réunion des présidents et des directeurs
The Library
17 h à 17 h 30 Transport au Soirée hors site
17 h 30 à 22 h 30 Soirée hors site
Lundi le 26 août 2019
7 h à 10 h Comptoir d’inscription ouvert
Foyer du Centre de convention
7 h à 8 h Petit déjeuner
Centre de convention
7 h 45 à 8 h Mots de bienvenue
Centre de convention
8 h à 8 h 30 Présentation technique
Centre de convention
8 h 30 à 8 h 45 Présentation technique
Centre de convention
8 h 45 à 9 h 15 Présentation technique
Centre de convention
10 h Programme de famille / conjoint(e)
9 h 15 à 9 h 45 Présentation technique
Centre de convention
9 h 45 à 10 h 15 Réunion CAN/AM
Centre de convention
10 h 30 à 17 h Programme optionnel
Golf au Club de Golf Mountain View
SOIRÉE OUVERTE
Samedi le 15 août 2020
8 h à 9 h Petit déjeuner
Foyer du Centre de convention
8 h 45 à 9 h Mots de bienvenue
Centre de convention
9 h Programme de famille / conjoint(e)
9 h à 10 h Rencontre générale annuelle (réservée aux membres de l’ACIT)
Centre de convention
10 h à 10 h 15 Pause rafraîchissements
Centre de convention
10 h 15 à 11 h Présentation technique
Centre de convention
11 h à 11 h 45 Présentation technique
Centre de convention
11 h 45 à 13 h 15 Dîner
Centre de convention
12 h 45 à 13 h Présentation de les Innovateurs de l’ACIT
Centre de convention
13 h à 13 h 15 Présentation sur la conférence de 2021 
ST. JOHN’S

Centre de convention
13 h 30 à 15 h 30 Réunion du conseil d’administration arrivant (privé)
The Boardroom
16 h 30 à 17 h 30 Réception du Président (privé)
À confirmer
17 h 30 à 18 h 30 Réception
Centre de convention
18 h 30 à 24 h Souper et danse du président
Centre de convention

Aperçu de la Conférence

D’étranges choses sont faites sous le soleil de minuit,
Par les hommes qui cherchent de l’or,
Les pistes du Nord gardent leurs secrètes histoires
Qui glaceraient le sang dans vos veines.
Les lumières du Nord ont été témoin d’étranges spectacles,
Mais le plus étrange qu’elles n’aient jamais vu
Fut cette fameuse nuit sur la rive du Lac Lebarge
Quand j’ai incinéré Sam Mac Gee.

Venez vous joindre à nous au pays du soleil de minuit, à Whitehorse, pour le 58e congrès annuel de l’ACIT, du 12 au 15 août 2020.

Emportez maillots de bain et crème solaire ; les plages – oui, des plages – sont splendides ! Emportez aussi vos clubs de golf, ou à tout le moins l’envie de jouer au golf ! Et ne manquez pas de vous aiguiser l’appétit car les restaurants, les brasseries et les distilleries ne manquent pas là-bas ! Et préparez-vous aussi à vous émerveiller.

Avec ce congrès, ce sont de nombreux projets de vie que vous pourrez enfin réaliser.

Le comité de la conférence 2020 et votre conseil d’administration de l’ACIT sont en train de finaliser le programme technique. Les annonces de conférenciers à venir bientôt!

Hébergement
La conférence 2020 se tiendra au Coast High Country Inn. Des sections de chambres a été réservée au Coast High Country Inn et au Best Western Gold Rush Inn au taux spécial de 205 $ par nuit.

Se rendre à Whitehorse
Air North offrira des rabais sur les vols et offrira des vols directs d’Ottawa, Edmonton, Calgary, Kelowna, Vancouver et Victoria. Air Canada et WestJet y volent également.

Programme
Le programme du congress de 2020 comprend des exposés pertinents de spécialistes et de dirigeants de l’industrie, des séances de travail où des discussions sur des secteurs précis seront possibles, et des occasions de réseautage avec de vieux amis et de nouveaux aussi.

La conférence débutera le mercredi soir avec la réception des fabricants et distributeurs. C’est ici que vous aurez un premier aperçu de ce que Whitehorse aura à vous offrir!

Plusieurs conférenciers invités, ainsi que des séances pour les entrepreneurs, les fabricants et les distributeurs figurent au programme du jeudi. Le programme pour les conjoints / familles se déroulera également ce jour-là. Pour ceux d’entre vous qui amènent vos enfants, veuillez vous inscrire avant le 1er juillet afin que nous puissions organiser des activités adaptées à leur âge. Cette journée se terminera par une soirée hors site très spéciale éclairée par le soleil de la mi-journée.

Le vendredi matin comprendra plus de présentations, suivis du tournoi de golf traditionnel de l’ACIT au Club de golf de Mountain View. Le vendredi soir est une soirée libre et les délégués sont invités à sortir et à profiter de la ville!

Andre et Judy Pachon ont visité Whitehorse en juillet 2019 et ont échantillonné un certain nombre de restaurants, notamment:

  • Le restaurant Antoinette est votre endroit à Whitehorse pour des plats infusés des Caraïbes et du Canada.
  • Burnt Toast est un petit restaurant éclectique et amusant au cœur du centre-ville de Whitehorse.
  • Wayfarer Oyster House propose une cuisine «côtière du nord» avec sa touche d’huîtres fraîches et un menu rotatif de repas dans un cadre inclusif et accessible.
  • Sur le Klondike Korner – Situé dans les deux plus anciens bâtiments en activité de Whitehorse, le Klondike Rib and Salmon B.B.Q sont installés dans ce qui était à l’origine la boulangerie MacMillian en 1900! Aujourd’hui, c’est l’une des destinations gastronomiques de la capitale!

Le samedi, journée qui clôture le congrès, joignez-vous à nous pour la dernière matinée de présentations avec un aperçu du programme du congrès de 2021 qui se déroulera du 11 au 14 aout à St. John’s (Terre-Neuve).

Le congrès se terminera par le banquet et le bal du président.

Visitez le site Web de Travel Yukon pour en savoir plus sur la ville hôte de la conférence de l’ACIT 2020. Nous vous recommandons de réserver du temps supplémentaire après la conférence pour explorer au-delà des limites de la ville.

 

RAPPELS! 

L’été est la saison touristique à Whitehorse, donc la ville sera occupée. Nous vous recommandons fortement de réserver tôt votre chambre d’hôtel pour vous assurer d’avoir une chambre et de recevoir le tarif de la conférence. 

Pour ceux d’entre vous qui amènent vos enfants, veuillez vous inscrire avant le 1er juillet afin que nous puissions organiser des activités adaptées à leur âge.

Les participants qui s’inscrivent avant le 1er juin 2020 seront admissibles au tirage d’une inscription gratuite au Congrès de l’ACIT 2021, organisé à St. John’s.

Télécharger le formulaire de participation de commanditaires. Pour confirmer votre commandite, veuillez remplir et retourner le formulaire de participation à info@tiac.ca. Les prix ne comprennent pas les taxes. Le paiement est dû avant la Conférence.

MERCI À NOS COMMANDITAIRES!

 

Inscription

Inscrivez vous en ligne Télécharger le formulaire d’inscription

Activités comprises dans les frais d’inscription : Présentations et réunions; réception des distributeurs et fabricants; dîner hors site; petits déjeuners et déjeuners des délégués et de leurs conjoints; et le souper et danse du président.

Téléchargez la liste des délégués – À venir

 

RAPPEL : Les enfants de moins de 16 ans seront GRATUITS! Les billets peuvent être achetés pour les enfants pour le dîner hors site et le dîner des présidents et la danse. Pour ceux d’entre vous qui amènent vos enfants, veuillez vous inscrire avant le 1er juillet afin que nous puissions organiser des activités adaptées à leur âge.

Les participants qui s’inscrivent avant le 1er juin 2020 seront admissibles au tirage d’une inscription gratuite au Congrès de l’ACIT 2021, organisé à St. John’s.

Frais de membres
Individuel
Avec conjoint(e)
Famille (16 ans et plus)
Enfant (moins de 16 ans)
Member à vie
995 $
1495 $
500 $ par membre de la famille
GRATUIT
450 $
Frais non-membres
Individuel
Avec conjoint(e)
Famille (16 ans et plus)
Enfant (moins de 16 ans)
1250 $
1875 $
625 $ par membre de la famille
GRATUIT

 

Présentations

Le comité de planification confirme les présentateurs qui parleront de l’industrie et des stratégies d’affaires générales pour vous donner des idées pour améliorer vos opérations. Les détails des conférenciers seront ajoutés ici, alors assurez-vous de vérifier régulièrement.

Jeudi le 13 août 2020
8 h 45 à 9 h
Allocution de bienvenue
9 h à 10 h
Présentation technique
10 h 15 à 11 h 15
Présentation technique
11 h 15 à 11 h 45
Présentation technique
Vendredi le 14 août 2020
8 h à 8 h 30
Présentation technique
8 h 30 à 8 h 45
Présentation technique
8 h 45 à 9 h 15
Présentation technique
9 h 15 à 9 h 45
Présentation technique
Samedi le 15 août 2020
10 h 15 à 11 h
Présentation technique
10 h 15 à 11 h
Présentation technique

Programmes familial / conjoint(e)

La programmation familiale a été élaborée à partir des inscriptions reçues avant le 1er juillet.

Le jeudi 13 août 2020 – Activité à confirmer
9 h 30
Le vendredi 14 août 2020 – Activité à confirmer
10 h
Le vendredi 14 août 2020 – Golf
10 h 30 à 17 h
Golf: Mountain View Golf Course
Le transport par autobus fourni.

Coût: 250 $

Le Mountain View Golf Club est le seul centre de golf à service complet du Yukon. Nous avons 18 trous conçus pour les championnats, un terrain de pratique, un putting-green et un centre d’entraînement pour les matchs courts. Si vous êtes un golfeur passionné ou un débutant dans le jeu, nous vous encourageons à venir découvrir la qualité de nos installations et notre équipe exceptionnelle de personnel dévoué à un excellent service client.

Le samedi 15 août 2020 – Activité à confirmer
9 h

 

Liens utiles


 


 

Commanditaires

Télécharger le trousse de commanditaires 2020

 

Télécharger le formulaire de participation. Pour confirmer votre commandite, veuillez remplir et retourner le formulaire de participation à info@tiac.ca. Les prix ne comprennent pas les taxes. Le paiement est dû avant la Conférence.

Tous les commanditaires du conférence seront reconnus et recevront ce qui suit :

  • Présentation du profil d’entreprise sur le site Web de l’ACIT et ses hyperliens
  • Logo et reconnaissance sur médias sociaux de l’ACIT
  • Reconnaissance dans le programme du conférence
  • Reconnaissance sur place tout au long du conférence au moyen d’annonces verbales, d’affiches et de diapositives des commanditaires
NIVEAU DE COMMANDITE PLATINE 
Soirée hors site de l’ACIT – 3 000 $

Avantages
    • Reconnaissance du titre d’hôte de la « Soirée hors site » de l’ACIT
    • Affichage de marque sur le lieu
    • Possibilité de prendre la parole pendant le dîner
    • Impression du logo d’entreprise sur les billets pour le dîner remis aux délégués inscrits
    • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
    • Cinq billets gratuits pour la « Soirée hors site » pour vos collègues et / ou vos clients
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués

Programme – 1 500 $

Avantages
    • Reconnaissance du soutien de l’entreprise au programme de la Conférence
    • Possibilité de présenter un énoncé d’entreprise d’un quart de page dans le programme*
    • Deux billets gratuits pour la « Soirée hors site » pour vos collègues et / ou vos clients
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
NIVEAU DE COMMANDITE OR 
Présentation du conférencier principal/motivateur (petit déjeuner d’ouverture) – 1 000 $

Avantages
  • Possibilité de présenter le conférencier
  • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
  • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués

Insigne nominatif – 1 000 $

Avantages
  • Présentation de la dénomination sociale et du logo du partenaire sur TOUS les insignes nominatifs distribués aux délégués, aux conférenciers et aux conjoint(e)s. Remarque: Si le commanditaire souhaite fournir des cordons, il sera responsable des frais de conception, de production et d’expédition.
  • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
  • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués

Cartes-clés – 1 000 $

Avantages
  • En tant que commanditaire des cartes-clés de la conférence, vous serez «dans la poche» de les participants. Les hôtels hôtes remettra une carte-clé avec le logo et le slogan de votre entreprise à chaque participant qui séjourne à l’hôtel. Remarque: Le commanditaire sera responsable des frais de conception et des frais d’expédition.
  • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
  • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués

Casquettes de conférence – 1 000 $

Avantages
  • Impression du logo d’entreprise sur les casquettes distribués aux délégués, aux conférenciers et aux conjoint(e)s. Remarque: Le commanditaire sera responsable des frais de conception, production et d’expédition.
  • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
  • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués

Bureau d’inscription – VENDU

Avantages
  • Impression du logo d’entreprise sur le bureau d’inscription pour la durée de la Conférence
  • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
  • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués

Audiovisuel – 750 $

Avantages
  • Ajout du logo du commanditaire dans TOUTE la documentation et les diaporamas liée au programme présentés au cours de la conférence afin de valoriser l’image de marque durant la tenue de l’ensemble des séances et des activités
  • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
  • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués

Traduction – 750 $

Soutenez le désir de l’ACIT de continuer à offrir un programme entièrement bilingue. De multiples opportunités sont disponibles pour aider à la compensation des coûts. Tous les commanditaires recevront l’ensemble des avantages.

Avantages
  • Reconnaissance des services de traduction dans le programme de la conférence
  • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
  • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
NIVEAU DE COMMANDITE ARGENT
 Réception des fabricants et des distributeurs – 550 $ (OPPORTUNITÉS ILLIMITÉES DISPONIBLES)

Avantages
    • Affichage de marque au Réception des fabricants et des distributeurs
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués

Déjeuner – 500 $ chacun (1 DISPONIBLE)

Avantages
      • Durant un déjeuner, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle
      • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués

Dîner – 500 $ chacun (2 DISPONIBLE)

Avantages
    • Durant un dîner, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués

Trousse de délégué500 $

Avantages
    • Impression du logo d’entreprise sur les trousses des délégués distribués aux délégués, aux conférenciers et aux conjoint(e)s. Remarque: Le commanditaire sera responsable des frais de conception, production et d’expédition.
    • Possibilité de donner un article supplémentaire pour la trousse des délégués
NIVEAU DE COMMANDITE BRONZE
Pauses rafraîchissements – 250 $ (2 DISPONIBLE)

Avantages
  • Durant une pause rafraîchissement, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les tables réparties dans la salle
  • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués

Possibilités de soutien en nature (P. ex., les bloc-notes, stylos ou d’autres fournitures liées au conférence)

Avantages
  • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
COMMANDITE DU TOURNOI DE GOLF
Tournoi de golf : Trou en un (Hommes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)

Avantages
    • Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs 

Tournoi de golf : Trou en un (Femmes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)

Avantages
    • Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs

Tournoi de golf : Le coup de départ qui couvre le plus de distance (Hommes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)

Avantages
  • Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
  • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs

Tournoi de golf : Le coup de départ qui couvre le plus de distance (Femmes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)

Avantages
    • Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs

Tournoi de golf : Le coup de départ qui tombe le plus près du trou (Hommes) - 500 $ (1 DISPONIBLE)

Avantages
    • Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs

Tournoi de golf : Le coup de départ qui tombe le plus près du trou (Femmes) - 500 $ (1 DISPONIBLE)

Avantages
    • Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs

Trousse des joueurs de tournoi de golf – 250 $

Avantages
  • Impression du logo d’entreprise sur les sacs distribué à tous les joueurs. Remarque: Le commanditaire sera responsable des frais de conception, production et d’expédition.
  • Possibilité de donner un article supplémentaire pour la trousse des joueurs

Trou de golf – 150 $ (18 DISPONIBLE)

Avantages
  • Affichage de marque
  • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
*Fournir des illustrations prêtes à imprimer par le 1 juillet 2020.
**Tous les frais exclus les taxes (GST).

Voyager à Whitehorse

Coast High Country Inn
Une section de chambres a été réservée au Coast High Country Inn au taux spécial de 205 $ plus taxe par nuit. La réservation en ligne n'est pas disponible. SVP appeler l'hôtel au 867.667.4471 et indiquer le code de réservation 1247.

Best Western Gold Rush Inn
Une section de chambres a été réservée au Best Western Gold Rush Inn au taux spécial de 205 $ plus taxe par nuit. La réservation en ligne n'est pas disponible. SVP pouvez appeler l'hôtel au 867.668.4500 et indiquer le code de réservation 7900.

La section de chambres sera disponible jusqu'au 11 juillet 2020. Après cette date, nous ne pouvons pas garantir que vous serez en mesure d'obtenir une chambre ou le tarif de la conférence.

Le tarif de groupe sera disponible pour ceux qui souhaitent prolonger leur séjour jusqu'à un maximum de 7 jours avant et / ou après la conférence (en attente de disponibilité).

RAPPEL : L’été est la saison touristique à Whitehorse, donc nous vous recommandons de réserver votre chambre le plus tôt possible.

 

Air North

Air North offrira des rabais sur les vols et offrira des vols directs d'Ottawa, Edmonton, Calgary, Kelowna, Vancouver et Victoria. Air Canada et WestJet y volent également. Pour des informations sur les horaires de vol, veuillez visiter flyairnorth.com.

Westjet

WestJet offrira aux participants à la conférence 5% de rabais sur les tarifs de base Écono et 10% de rabais sur les billets de EconoFlex et Prime* pour les déplacements au Canada. Pour les voyageurs internationaux, WestJet offrira  2% de rabais sur les tarifs de base Écono et 5% de rabais sur les billets de EconoFlex et 10% de rabais sur les billetsPrime*. Les participants doivent réserver leurs vols via le service Groupes de WestJet et indiquer le code suivant: à confirmer. Pour l'agent de voyages, utilisez uniquement le code promotionnel: à confirmer.

Des tarifs réduits sont disponibles pour les voyages effectués du (à confirmer).

Pour des informations sur les horaires de vol, veuillez visiter www.westjet.com. Pour réserver en ligne avec ces codes de réduction, veuillez visiter http://www.westjet.com/conventions.

 

DÉTAILS À VENIR UNE FOIS CONFIRMÉ.