59e Conférence annuelle de l’ACIT

Le 11 au 14 août 2021
Delta Hotels St. John’s Conference Centre
120, rue New Gower
St. John’s, Terre-Neuve

Aperçu de la ConférenceProgrammeInscriptionPrésentationsProgrammes familial / conjoint(e)CommanditairesVoyager à St. John'sProgramme de formation (à confirmer)

Aperçu de la Conférence

Terre-Neuve-et-Labrador – Unique en son genre

En regardant d’un bout à l’autre du pays, nous pensons souvent à la partie continentale et à tout ce qu’elle a à offrir. Continuez à regarder vers l’est, à la limite de l’Amérique du Nord, et vous trouverez une île à part entière. Comme si elle était séparée de la nation, Terre-Neuve est une île à part entière aussi unique que ceux qui y vivent. Ses habitants sont profondément ancrés dans l’histoire. Les résidents de Terre-Neuve sont travaillants, gentils, fondés sur la foi et amusants et sont connus pour leur créativité, leur langage original et leur talent pour raconter des histoires. L’accueil chaleureux que l’on y reçoit est unique. C’est au sein de ces petites collectivités que se trouve le cœur de l’île qui la rend si spéciale. La tradition et l’héritage des ancêtres anglais, irlandais, français et autochtones font que cette culture véritablement unique en son genre est propre à Terre-Neuve. Il n’est pas difficile de trouver des aspects propres à leur tradition, comme des soirées de cuisine ou des fêtes ou des moments où l’on chante tous en chœur dans un garage avec accordéons, guitares et cuillères. Avec une politique de portes ouvertes, chaque maison vous accueillera comme un membre de la famille, où l’on est toujours prêt à vous servir un repas, ou à vous accueillir pour une partie de cartes et un verre.

Les collectivités sont riches d’histoires et de légendes, d’explorateurs et d’inventeurs. Terre-Neuve saisit les racines de la population avec les nombreux sites historiques partout dans l’île. Tout en explorant ce magnifique endroit, il sera évident à quel point la pêche était importante pour cette province et comment les collectivités ont travaillé ensemble pour s’assurer qu’elle demeure viable. Le paysage et l’histoire nous parlent par les habitants dans un environnement riche et coloré. Dans son architecture, son artisanat personnel, dans le nom des villes, et même dans la façon dont ils ont construit leurs routes, Terre-Neuve est spéciale en soi. La visite des nombreux sites historiques et lieux célèbres tels que Signal Hill, l’île Fogo et la tour Cabot donnera un aperçu de son histoire. Les phénomènes naturels, comme les icebergs et l’observation des baleines, sont impressionnants. Une fois que vous aurez visité l’endroit, vous voudrez revenir encore et encore. Nous voulons partager notre « chez nous » avec vous en ouvrant nos portes à cette histoire en partageant un repas, en disant une prière, en dansant une gigue, en visitant de la famille et en apprenant à connaître l’incroyable province de Terre­ Neuve ­et ­Labrador.

Il n’est pas étonnant que, selon le magazine Maclean’s, Terre-Neuve-et-Labrador possède l’une des « 10 cultures les plus amicales du monde! ».

On se voit là-bas!

Walter Keating
Président de la conférence 2021

Considérations liées à Covid
Compte tenu de l’incertitude concernant les restrictions qui pourraient être en place en août 2021, le conseil d’administration de l’ACIT planifie la conférence avec d’autres options de prestation en place. Si les restrictions de voyage et / ou de rassemblement nous interdisent de tenir une conférence en personne à St. John’s, toutes les présentations techniques, ainsi que les activités sociales modifiées, seront présentées virtuellement. Toutes les inscriptions reçues à la date de décision seront transférées à l’inscription virtuelle et des factures / remboursements révisés seront émis en conséquence.

Pour obtenir les plus récentes informations sur les restrictions de voyage interprovincial, veuillez visiter https://time-to-travel.ca/where-canadians-can-travel-now.

Pour obtenir les informations les plus récentes sur les conditions requises pour entrer à Terre-Neuve, veuillez visiter https://www.gov.nl.ca/covid-19/individuals-and-households/travel-advice-2/.

Hébergement
La conférence se tiendra au Delta Hotels St. John’s Conference Centre. Les prix révisés et les détails sur les réservations de chambres seront annoncés dans les mois à venir.

Se rendre à St. John’s
Des rabais sur les vols avec Porter, Air Canada et WestJet seront disponibles au cours des prochains mois.

Programme
Le programme du congress de 2021 comprend des exposés pertinents de spécialistes et de dirigeants de l’industrie, des séances de travail où des discussions sur des secteurs précis seront possibles, et des occasions de réseautage avec de vieux amis et de nouveaux aussi.

La conférence débutera le mercredi soir avec la réception des fabricants et distributeurs. C’est ici que vous aurez un premier aperçu de ce que St. John’s aura à vous offrir!

Plusieurs conférenciers invités, ainsi que des séances pour les entrepreneurs, les fabricants et les distributeurs figurent au programme du jeudi. Le programme pour les conjoints / familles se déroulera également ce jour-là. Pour ceux d’entre vous qui amènent vos enfants, veuillez vous inscrire avant le 1er juillet afin que nous puissions organiser des activités adaptées à leur âge. Cette journée se terminera par une soirée hors site très spéciale.

Le vendredi matin comprendra plus de présentations, suivis du tournoi de golf traditionnel de l’ACIT. Le vendredi soir est une soirée libre et les délégués sont invités à sortir et à profiter de la ville!

Le samedi, journée qui clôture le congrès, joignez-vous à nous pour la dernière matinée de présentations avec un aperçu du programme de la conférence de 2022 qui se déroulera du 17 au 20 aout à Ottawa (Ontario).

Le congrès se terminera par le banquet et le bal du président.

Visitez le site Web de Destination St. John’s pour en savoir plus sur la ville hôte de la conférence de l’ACIT 2021. Nous vous recommandons de réserver du temps supplémentaire après la conférence pour explorer au-delà des limites de la ville. Pour réserver des visites supplémentaires avant / après la conférence, contactez notre partenaire McCarthy’s Party.

RAPPELS!
Pour ceux d’entre vous qui amènent vos enfants, veuillez vous inscrire avant le 1er juillet afin que nous puissions organiser des activités adaptées à leur âge.

Les participants qui s’inscrivent avant le 1er juin 2021 seront admissibles au tirage d’une inscription gratuite au Congrès de l’ACIT 2022, organisé à Ottawa.

MERCI À NOS COMMANDITAIRES!

 

AGENDA

** REMARQUE: Des changements de salle de réunion peuvent être nécessaires en fonction des règlements provinciaux de distanciation sociale.

Mercredi le 11 août 2021
9 h à 15 h Réunion du conseil d’administration sortant (privé)
Conception Bay
17 h 30 à 18 h Réception de rencontre pour les nouveaux participants à la conférence
Crush Lobby
18 h à 23 h Réception des fabricants et des distributeurs
Salon A
Jeudi le 12 août 2021
7 h 30 à 13 h Comptoir d’inscription ouvert
Crush Lobby
7 h 30 à 8 h 30 Petit déjeuner
Salon A
8 h 30 à 8 h 45 Mots de bienvenue
Salon A
8 h 45 à 9 h Allocution de bienvenue
Salon A
 9 h 30 Programme de famille / conjoint(e) 
9 h à 10 h Présentation technique
Salon A
10 h à 10 h 15 Pause rafraîchissements
Salon A
10 h 15 à 11 h 15 Présentation technique
Salon A
11 h 15 à 11 h 45 Présentation technique
Salon A
11 h 45 à 13 h Déjeuner
Salon A
12 h à 13 h Réunion des Innovateurs
Conception Bay
13 h 15 à 15 h 15 Session simultanée pour les entrepreneurs
Salon B
13 h 15 à 15 h 15 Session simultanée pour les distributeurs
Salon C
13 h 15 à 15 h 15 Session simultanée pour les fabricants
Salon D
15 h 30 à 16 h 30 Réunion des présidents et des directeurs
Conception Bay
17 h à 17 h 30 Transport au Soirée hors site
17 h 30 à 22 h 30 Soirée hors site
Vendredi le 13 août 2021
7 h à 10 h Comptoir d’inscription ouvert
Crush Lobby
7 h à 8 h Petit déjeuner
Salon A
7 h 45 à 8 h Mots de bienvenue
Salon A
8 h à 8 h 30 Présentation technique
Salon A
8 h 30 à 8 h 45 Présentation technique
Salon A
8 h 45 à 9 h 15 Présentation technique
Salon A
9 h 15 à 9 h 45 Présentation technique
Salon A
9 h 45 à 10 h 15 Réunion CAN/AM
Salon A
10 h Programme de famille / conjoint(e)
10 h 30 à 17 h Programme optionnel
Golf au Club Clovelly
SOIRÉE OUVERTE
Samedi le 14 août 2021
8 h à 9 h Petit déjeuner
Salon A
8 h 45 à 9 h Mots de bienvenue
Salon A
9 h Programme de famille / conjoint(e)
9 h à 10 h Rencontre générale annuelle (réservée aux membres de l’ACIT)
Salon A
10 h à 10 h 15 Pause rafraîchissements
Salon A
10 h 15 à 11 h Présentation technique
Salon A
11 h à 11 h 45 Présentation technique
Salon A
11 h 45 à 13 h 15 Dîner
Salon A
12 h 45 à 13 h Présentation de les Innovateurs de l’ACIT
Salon A
13 h à 13 h 15 Présentation sur la conférence de 2022 
OTTAWA – 60e anniversaire

Salon A
13 h 30 à 15 h 30 Réunion du conseil d’administration arrivant (privé)
Conception Bay
16 h 30 à 17 h 30 Réception du Président (privé)
Conception Bay
17 h 30 à 18 h 30 Réception
Crush Lobby
18 h 30 à 24 h Souper et danse du président
Salon A

Inscription

Inscrivez vous en ligne – À venir

Activités comprises dans les frais d’inscription : Exposés et réunions; réception des distributeurs et fabricants; souper hors site; petits déjeuners et déjeuners des délégués et de leurs conjoints; et le souper et danse du président.

Téléchargez la liste des délégués – À venir

 

RAPPEL : Les enfants de moins de 16 ans seront GRATUITS! Les billets peuvent être achetés pour les enfants pour le dîner hors site et le dîner des présidents et la danse. Pour ceux d’entre vous qui amènent vos enfants, veuillez vous inscrire avant le 1er juillet afin que nous puissions organiser des activités adaptées à leur âge.

Les participants qui s’inscrivent avant le 1er juin 2021 seront admissibles au tirage d’une inscription gratuite au Congrès de l’ACIT 2022, organisé à Ottawa.

Considérations liées à Covid
Compte tenu de l’incertitude concernant les restrictions qui pourraient être en place en août 2021, le conseil d’administration de l’ACIT planifie la conférence avec d’autres options de prestation en place. Si les restrictions de voyage et / ou de rassemblement nous interdisent de tenir une conférence en personne à St. John’s, toutes les présentations techniques, ainsi que les activités sociales modifiées, seront présentées virtuellement. Toutes les inscriptions reçues à la date de décision seront transférées à l’inscription virtuelle et des factures / remboursements révisés seront émis en conséquence.

Frais de membres
Individuel
Avec conjoint(e)
Famille (16 ans et plus)
Enfant (moins de 16 ans)
Member à vie
995 $
1495 $
500 $ par membre de la famille
GRATUIT
450 $
Frais non-membres
Individuel
Avec conjoint(e)
Famille (16 ans et plus)
Enfant (moins de 16 ans)
1250 $
1875 $
625 $ par membre de la famille
GRATUIT

 

Présentations

Le comité de planification confirme les présentateurs qui parleront de l’industrie et des stratégies d’affaires générales pour vous donner des idées pour améliorer vos opérations. Les détails des conférenciers seront ajoutés ici, alors assurez-vous de vérifier régulièrement.

Jeudi le 12 août 2021
8 h 45 à 9 h
Allocution de bienvenue
9 h à 10 h
Présentation technique
10 h 15 à 11 h 15
Présentation technique
11 h 15 à 11 h 45
Présentation technique
Vendredi le 13 août 2021
8 h à 8 h 30
Présentation technique
8 h 30 à 8 h 45
Présentation technique
8 h 45 à 9 h 15
Présentation technique
9 h 15 à 9 h 45
Présentation technique
Samedi le 14 août 2021
10 h 15 à 11 h
Présentation technique
10 h 15 à 11 h
Présentation technique

Programmes familial / conjoint(e)

La programmation familiale a été élaborée à partir des inscriptions reçues avant le 1er juillet. Vous trouverez ci-dessous un échantillon des excursions possibles. L’horaire exact des activités sera confirmé dans les mois à venir.

VISITE HISTORIQUE DE ST. JOHN’S ET CAPE SPEAR
Familiarisez-vous avec la ville de St. John’s et ses environs, y compris le cap Spear, le point le plus à l’est de l’Amérique du Nord. C’est la plus ancienne région colonisée du nouveau monde et votre guide local vous régalera de son histoire, de ses légendes et de ses traditions imprégnées de leurs anecdotes personnelles et de leur bonne humeur dont les Terre-Neuviens sont si célèbres. Profitez des vues magnifiques de la tour Cabot et de Signal Hill, l’un des horizons les plus reconnaissables au Canada. Promenez-vous dans une batterie de canons de la Seconde Guerre mondiale à flanc de falaise, observez les baleines et les oiseaux de mer et visitez le plus ancien phare debout d’Amérique du Nord. Les autres arrêts incluent le village de Quidi Vidi, Jelly Bean Row, la maison du gouvernement, la basilique catholique romaine et une orientation des boutiques et des restaurants du centre-ville.

VISITE DE L’ÎLE DES OISEAUX
Aujourd’hui, commencez par une promenade le long de la côte sud pour visiter la communauté irlandaise historique de Bay Bulls. Ici, nous faisons un tour avec O’Brien’s Boat Tours vers les îles aux oiseaux de la réserve écologique de Witless Bay, qui abritent des millions de macareux moines, de guillemots et de kittiwakes au printemps et en été. Gardez un œil attentif sur les baleines qui fréquentent cette baie en grand nombre. Les observations multiples sont considérables et fréquemment appréciées dans cet environnement marin riche en plancton. Des observations d’icebergs sont également possibles à la fin du printemps et au début de l’été.

LES PETITS VILLAGES ISOLÉS ET LES PIERRES PORTE-BONHEUR
Falaises, criques et plages! Quittez la ville et dirigez-vous vers le nord en suivant Marine Drive le long de la côte accidentée de Terre-Neuve. Visitez le Centre des sciences océaniques pour voir le réservoir tactile, l’observatoire des phoques et les roches à doigt de Logy Bay. Explorez la plage de galets et les falaises spectaculaires de Middle Cove tout en recherchant des pierres porte-bonheur. Visitez Tapper’s Cove, un quai de pêche actif dans la ville de Torbay. À Flatrock, profitez de la vue imprenable sur la géologie unique de Newfoundlands tout en visitant une grotte creusée à flanc de falaise. En cours de route, découvrez le folklore, l’humour et la culture profondément enracinée des Terre-Neuviens. En saison, surveillez les icebergs, les baleines, les oiseaux de mer et le capelan.

Le jeudi 12 août 2021 – Activité à confirmer
9 h 30
Le vendredi 13 août 2021 – Activité à confirmer
10 h
Le vendredi 13 août 2021 – Golf
10 h 30 à 17 h
Golf: Club de golf Clovelly
Le transport par autobus fourni.

Coût: 250 $

L’architecte Graham Cooke a conçu deux excellents parcours de golf de 18 trous sur lesquels chaque golfeur peut trouver un défi adapté à son jeu.

L’Osprey est notre joyau de championnat Par 72. Avec des tees surélevés, des fairways et des greens de forme merveilleuse, ainsi que de l’herbe courbée partout, l’Osprey est l’un des meilleurs terrains de golf du Canada.

Le Black Duck est un parcours de golf exécutif Par 62 avec un excellent mélange de Par 3 et Par 4. Des fairways ouverts menant à des greens immaculés qui donnent à chaque golfeur de différentes capacités une chance de profiter de l’expérience.

Le samedi 15 août 2020 – Activité à confirmer
9 h

 

Liens utiles


 


 

Commanditaires

Télécharger le trousse de commanditaires 2021

 

Télécharger le formulaire de participation. Pour confirmer votre commandite, veuillez remplir et retourner le formulaire de participation à info@tiac.ca. Les prix ne comprennent pas les taxes. Le paiement est dû avant la Conférence.

TOUS LES COMMANDITAIRES DU CONFÉRENCE SERONT RECONNUS ET RECEVRONT CE QUI SUIT :

  • Présentation du profil d’entreprise sur le site Web de l’ACIT et ses hyperliens
  • Logo et reconnaissance sur médias sociaux de l’ACIT
  • Reconnaissance dans le programme du conférence
  • Reconnaissance sur place tout au long du conférence au moyen d’annonces verbales, d’affiches et de diapositives des commanditaires

REMARQUE : Si la conférence passe à une plateforme virtuelle, les opportunités de commandite seront mises à jour pour fournir la valeur d’exposition équivalente. Lorsque l’opportunité de commandite sélectionnée ne se transforme pas en plate-forme virtuelle, l’ACIT travaillera avec des commanditaires individuels pour développer d’autres packages. L’ACIT travaillera avec tous les commanditaires pour s’assurer qu’ils maximisent les avantages offerts par la plateforme virtuelle.

NIVEAU DE COMMANDITE PLATINE 
Soirée hors site de l’ACIT – 3 000 $
Avantages
  • Reconnaissance du titre d’hôte de la « Soirée hors site » de l’ACIT
  • Affichage de marque sur le lieu
  • Possibilité de prendre la parole pendant le dîner
  • Impression du logo d’entreprise sur les billets pour le dîner remis aux délégués inscrits
  • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
  • Cinq billets gratuits pour la « Soirée hors site » pour vos collègues et / ou vos clients
  • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Programme – 1 500 $
Avantages
  • Reconnaissance du soutien de l’entreprise au programme de la Conférence
  • Possibilité de présenter un énoncé d’entreprise d’un quart de page dans le programme*
  • Demi-page de publicité gratuite dans le programme*
  • Deux billets gratuits pour la « Soirée hors site » pour vos collègues et / ou vos clients
  • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués

NIVEAU DE COMMANDITE OR
Présentation du conférencier principal/motivateur – 1 000 $

Avantages
    • Possibilité de présenter le conférencier
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Insigne nominatif – 1 000 $

Avantages
    • Présentation de la dénomination sociale et du logo du partenaire sur TOUS les insignes nominatifs distribués aux délégués, aux conférenciers et aux conjoint(e)s. Remarque: Si le commanditaire souhaite fournir des cordons, il sera responsable des frais de conception, de production et d’expédition.
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Cartes-clés – 1 000 $
Avantages
    • En tant que commanditaire des cartes-clés de la conférence, vous serez «dans la poche» de les participants. Les hôtels hôtes remettra une carte-clé avec le logo et le slogan de votre entreprise à chaque participant qui séjourne à l’hôtel. Remarque: Le commanditaire sera responsable des frais de conception et des frais d’expédition.
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Casquettes de conférence – 1 000 $
Avantages
    • Impression du logo d’entreprise sur les casquettes distribués aux délégués, aux conférenciers et aux conjoint(e)s. Remarque : Le commanditaire sera responsable des frais de conception, production et d’expédition.
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Bureau d’inscription – 1 000 $
Avantages
    • Impression du logo d’entreprise sur le bureau d’inscription pour la durée de la Conférence
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Audiovisuel – 1 000 $
Avantages
  • Ajout du logo du commanditaire dans TOUTE la documentation et les diaporamas liée au programme présentés au cours de la conférence afin de valoriser l’image de marque durant la tenue de l’ensemble des séances et des activités
  • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
  • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Traduction – 1 000 $
Soutenez le désir de l’ACIT de continuer à offrir un programme entièrement bilingue. De multiples opportunités sont disponibles pour aider à la compensation des coûts. Tous les commanditaires recevront l’ensemble des avantages.
Avantages
    • Reconnaissance des services de traduction dans le programme de la conférence
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués

 

NIVEAU DE COMMANDITE ARGENT
Réception des fabricants et des distributeurs – 550 $ (OPPORTUNITÉS ILLIMITÉES DISPONIBLES)
Avantages
    • Affichage de marque au Réception des fabricants et des distributeurs
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Déjeuner – 500 $ chacun (3 DISPONIBLE)

Avantages
    • Durant un déjeuner, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Dîner – 500 $ chacun (2 DISPONIBLE)
Avantages
    • Durant un dîner, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Trousse de délégué – 500 $
Avantages
    • Impression du logo d’entreprise sur les trousses des délégués distribués aux délégués, aux conférenciers et aux conjoint(e)s. Remarque : Le commanditaire sera responsable des frais de conception, production et d’expédition.
    • Possibilité de donner un article supplémentaire pour la trousse des délégués

 

NIVEAU DE COMMANDITE BRONZE
Pauses rafraîchissements – 250 $ chacun (2 DISPONIBLE)

Avantages
    • Durant une pause rafraîchissement, disposition d’affiches sur le présentoir à nourriture et les tables réparties dans la salle
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des délégués
Possibilités de soutien en nature (P. ex., les bloc-notes, stylos ou d’autres fournitures liées au conférence)

Avantages
    • Espace publicitaire gratuit de la taille d’une carte professionnelle dans le programme*

 

COMMANDITE DU TOURNOI DE GOLF
Tournoi de golf : Trou en un (Hommes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)

Avantages
    • Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Tournoi de golf : Trou en un (Femmes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)

Avantages
    • Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Tournoi de golf : Le coup de départ qui couvre le plus de distance (Hommes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)
Avantages
    • Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Tournoi de golf : Le coup de départ qui couvre le plus de distance (Femmes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)
Avantages
Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbalesPossibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Tournoi de golf : Le coup de départ qui tombe le plus près du trou (Hommes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)
Avantages
    • Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueur
Tournoi de golf : Le coup de départ qui tombe le plus près du trou (Femmes) – 500 $ (1 DISPONIBLE)

Avantages
    • Reconnaissance sur place tout au long du tournoi au moyen d’annonces verbales
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs
Trousse des joueurs de tournoi de golf – 250 $ (1 DISPONIBLE)

Avantages
    • Impression du logo d’entreprise sur les sacs distribué à tous les joueurs. Remarque: Le commanditaire sera responsable des frais de conception, production et d’expédition.
    • Possibilité de donner un article supplémentaire pour la trousse des joueurs

 

Trou de golf – 150 $ (18 DISPONIBLE)

Avantages
    • Affichage de marque
    • Possibilité de donner un article pour la trousse des joueurs

 

* Fournir des illustrations prêtes à imprimer par le 15 juillet 2021.
** Tous les frais exclus les taxes (TVH).     

 

Voyager à St. John’s

Considérations liées à Covid
Si les restrictions de voyage et / ou de rassemblement nous interdisent de tenir une conférence en personne à St. John’s, vous serez responsable d’annuler toute réservation d’hôtel et / ou de vol. Veuillez consulter toutes les politiques d’annulation avant de réserver. L’ACIT ne sera pas tenue responsable des frais de voyage liés à l’annulation de la conférence. Des ressources de voyage supplémentaires sont fournies ci-dessous pour votre référence et examen avant de faire toute réservation de voyage.

Pour obtenir les plus récentes informations sur les restrictions de voyage interprovincial, veuillez visiter https://time-to-travel.ca/where-canadians-can-travel-now.

Pour obtenir les informations les plus récentes sur les conditions requises pour entrer à Terre-Neuve, veuillez visiter https://www.gov.nl.ca/covid-19/individuals-and-households/travel-advice-2/.

Hébergement
La conférence se tiendra au Delta Hotels St. John’s Conference Centre. Les prix révisés et les détails sur les réservations de chambres seront annoncés dans les mois à venir.

Le tarif de groupe (une fois confirmé) sera disponible pour ceux qui souhaitent prolonger leur séjour (en attente de disponibilité).

Se rendre à St. John’s
Des rabais sur les vols avec Porter, Air Canada et WestJet seront disponibles au cours des prochains mois.

 

DÉTAILS À VENIR UNE FOIS CONFIRMÉ.